Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Guitare électrique ultime.

  • 87 réponses
  • 33 participants
  • 7 080 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion La Guitare électrique ultime.
Quelle est pour vous la guitare éléctrique ultime, celle qui vous convient le mieux, celle pour laquelle vous seriez pret à tout ?

Me concernant ma dulcinée sera la suivante :
Fabriquée par Xavier Petit, elle sera basée sur le modèle Elcery avec :

- Un corps en Aulne...

- Une table en érable ondé...

- Un manche en érable ondé...

- Une touche ébène...

- Un Seymour Duncan '59 en position manche...

- Un Bill Lawrence L500 en position chevalet...

- Pas de plaque de protection afin de pouvoir admirer la table en érable ondé...

- Un "toggle swich" type Gibson sur la corne inférieure...

- Pas de coquille de Jack sur la table (embranchement sur l'éclisse pour préserver l'intégrité de la table)...

- Des mécaniques à "bain d'huile" autoblocantes"dorées...

- Deux boutons de volume dorés (un par micro... Je n'ai pas besoin de bouton de tonalité : Je ne joue jamais avec la tonalité)...

- Un vibrato Wilkinson doré ....

Voilà...
Et vous???
Afficher le sujet de la discussion
21
Oh!!
la 2e est magnifique!
22
Magnifique :aime: mais trop cher :non:
23
J'adore cette finition Honeyburst :(((

24
Et celle-là :humm:
25
:mdr:

tout à fait d'accord avec toi schizophonic !!! mais pour info j'ai déjà vu bien pire !!! malheureusement je l'ai perdu sinon j'aurais fait un scan mais j'avais un catalogue américain de 95 ou 96 par là où il y avait une guitare (dont j'ai même oublié le nom ... honte à moi) de luthier à 99 990 $ .... :nawak: pourquoi ??? filets en or, repère en rubis/émeraude et saphir et j'en passe ... je trouvais la guitare absolument affreuse d'ailleurs ... une gratte pour aller jouer à vegas en somme ....


26
Pour ma part ça:


Ou ça:
27
Pour moi PRS Standard 24 cases...

28
Hop tit rappel mayones c'est la: http://www.mayones.com le distrib francais est : http://trinstruments.Free.Fr enfin si la table n'etait pas bombée ou un peu plus plate je dirais que ma mienne serait parfaite... et si un hacker avait pas niquer mon forum, ben y aurait encore son son sur le zwozeum...


je la met pasqu'elle est trop belle :aime:




et que je commence a m'habituer à sa table
29
Pour moi ca serait du sobre et solennel... Gibson black beauty :aime: J'aurai jamais cru qu'une gratte puisse sonner comme ca :mdr:
30
Merde au cul, les vagins d'abord !!!