Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tout à fait d'accord avec toi schizophonic !!! mais pour info j'ai déjà vu bien pire !!! malheureusement je l'ai perdu sinon j'aurais fait un scan mais j'avais un catalogue américain de 95 ou 96 par là où il y avait une guitare (dont j'ai même oublié le nom ... honte à moi) de luthier à 99 990 $ .... pourquoi ??? filets en or, repère en rubis/émeraude et saphir et j'en passe ... je trouvais la guitare absolument affreuse d'ailleurs ... une gratte pour aller jouer à vegas en somme ....
0
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26Posté le 01/05/2005 à 20:03:59
Pour ma part ça:
Ou ça:
0
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27Posté le 01/05/2005 à 20:54:34
Pour moi PRS Standard 24 cases...
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
28Posté le 01/05/2005 à 20:58:09
Hop tit rappel mayones c'est la: http://www.mayones.com le distrib francais est : http://trinstruments.Free.Fr enfin si la table n'etait pas bombée ou un peu plus plate je dirais que ma mienne serait parfaite... et si un hacker avait pas niquer mon forum, ben y aurait encore son son sur le zwozeum...
je la met pasqu'elle est trop belle
et que je commence a m'habituer à sa table
0
tommyjlf
908
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 02/05/2005 à 19:35:56
Pour moi ca serait du sobre et solennel... Gibson black beauty J'aurai jamais cru qu'une gratte puisse sonner comme ca