Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2024 à 17:00:01Guide d'achat du matériel pour sonner comme Christone 'Kingfish' Ingram
Christone Ingram est un guitariste-chanteur de Blues américain né à Clarksdale, Mississippi, en 1999. Comme un certain Joe Bonamassa, il a été découvert très tôt et a rapidement joué avec les pionniers du genre, d’Eric Gales à Buddy Guy en passant par Joe Bonamassa.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
nuit noire
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 2 ans
2Posté le 17/10/2024 à 18:26:57
Merci pour l'article!
mais pourquoi ne pas recommander directement la Shredmaster reissue 2023? elle est dispo à 149 euros un peu partout....
0
Apocalypse 3:16
fff2002
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
3Posté le 18/10/2024 à 13:50:41
Merci pour l'article.
Je suis en général pas super fan des articles focalisant sur le matos pour résumer le son d'un artiste. Et on a tous en tête des contre exemples où Clapton, G. Moore, Slash sonnent très "eux-mêmes" en n'utilisant PAS leur instrument attitré. Mais ici, j'ai beaucoup apprécié que vous suggériez (presque) que des trucs abordables
1
ardier
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 19/10/2024 à 11:53:43
Je decouvre l artiste grace à l article.j aime bcp...me donne envie d apprendre la guitare....déception quand je v comprendre que jamais je ne sonnerai comme lui malgre le matos lol
0
Ardier
nuit noire
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 2 ans
5Posté le 04/11/2024 à 18:41:11
En fait,je connaissais pas Kingfish,et depuis l'article,je m'écoute 3 ou 4 fois par semaine ses deux albums et son live à Londres.
Il a vraiment de l'or dans les doigts!
Merci bcp pour la découverte Hushman!