Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca y est ! j'ai acheté ma gratte

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 598 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca y est ! j'ai acheté ma gratte
Salut a tous !!!

Ba voila aprés quelque post sur ce forum pour avoir des avis et quelques heures d'essaye en magazin j'ai fais le grand saut, j'ai claqué de la tune, bref je me suis racheté une nouvelle gratte!!
La cort G290 :aime: :aime: :aime: !! et les beaux micros EMG !!!
elle est trop belle avec sa table en erable flambé !!

Voila je passe la chercher ce soir !!!!

Il ne me reste plus qu'un petit choix a faire je voulais aussi changer d'ampli, je pensais à un roland cube 15W -c'est juste pour moi travailler-, ou alors un marshall 15W.
A priori j'opte pour le roland qu'en pensez vous ?

Put*** vivvement ce soir que je joue !!!!
L'Homme n'est pas fait pour travailler, la preuve ca le fatigue.
2
Sans hésité un Vox AD15VT ou vraiment si t'as pas de tune un Cube 15 mais surtout pas de Marshall, a ce prix la c'est pas mieu qu'un bousin no name...
3
+1 pour l'ampli.

Content qu'elle te plaise et bienvenu chez les EMG Fans :bravo2: .
4
Meme au pire si t'as vraiment mais vraiemnt pas de sous, tu as le Roland Microcube, 2w qui sonnent bieng :)
5
Non c'est pas ca, c'est que pour l'instant je joue chez moi en appart pour progresser et que je ne veux pas me faire virer au bout de 4 heures, donc comme je joue pas en groupe pour l'instant, je pense qu'un ampli de petite puissance suffit !
L'Homme n'est pas fait pour travailler, la preuve ca le fatigue.
6
Excellent choix !

Bienvenue dans le Cort Club !

Yeaaaah !!!
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
7
Ben dans les petits, pas puissant mais bon on a en tete les Vox AD15VT et AD30VT (mieu car il dispose d'un 10" en haut parleur, donc plus de basse et pas beaucoup plus puissant que le 15w) on a les Line6 Spider que je trouve bof, sans plus, mais éssaye les pour voir.
Il y a aussi le Cube 30 ou le Micorcube a modélisation, plustot bon aussi.
Le Cube 15 est a transistor, ca l'empeche pas de sonner très correctement.

Moi je te verais bien avec un Vox AD30VT :) (non je n'ai pas d'action chez Vox lol)
8

Citation : Non c'est pas ca, c'est que pour l'instant je joue chez moi en appart pour progresser et que je ne veux pas me faire virer au bout de 4 heures, donc comme je joue pas en groupe pour l'instant, je pense qu'un ampli de petite puissance suffit !



bravo pour ton achat :bravo:

S'il y a juste une inquiétude sur la puissance de l'ampli et pas sur le budget, sache (à mon humble avis) que si tu restes dans le transistor ou l'hybride, un ampli plus puissant (même 60 ou 100 w) à bas volume sonnera mieux dans ton appart. qu'un petit 15 w à volume normal. Pareil que pour une chaîne hifi, quoi !

Si tu visais le tout lampes, alors c'est vrai, ça changerait tout et il te faudrait un petit wattage.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
9
Avec les amplis précité (a modélisation) c'est faut, ils sonneront mieu que nimporte quel bousin 100w transistor dans sa chambre.