Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PRS Custom 24 : OU L'ACHETER AU MEILLEUR PRIX ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 860 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PRS Custom 24 : OU L'ACHETER AU MEILLEUR PRIX ?
JE ME PERMETS UN RETOUR AU SUJET DU PRIX DES PRS :

bonsoir a tous, le sujet concernant le prix des PRS m'interesse sincerement et si certains d'entre vous ont de vraies infos ou idées je suis preneur sur ces questions metaphyiques :

Pour les USA / Canada :
- Combien coute une PRS Custom 24 actuellement aux USA ? Je suis a la recherche des vrais prix de models neufs dans des magasins physiques "to take away" (pas d'enchere ou d'occas).
A 3000 f de moins qu'ici ca paie le billet d'avion hors saison + 3 jours de tourisme sympathique a NY pour le meme prix.
- Quels magasins online américain proposeraient l'achat et l'envoi de PRSCustom 24 ? De la vraie info ce serait donner des adresses http de ces magasins. Je ne les connais pas.

En Europe :
- Peux t on trouver en Allemagne ou je ne sais ou les PRS Custom 24 moins chere qu'en France ? (javais cur comprendre qu'elles pouvaient couter 400 Euros de moins en Allemagne : intox ou pas ?, j'ai vu un magasin en ligne anglais qui proposait la PRS Custom 24 a 1600 Livres (tres proche de son prix en France, donc les UK ca n'a pas l'air tres interessant)

En France et a Paris :
- ou commander sa PRS Custom 24 au meilleur prix ? magasin online, magasin de Pigalle ?
- je cherche une PRS Custom 24 Platinium Metallic neuve. Est possible de passer par un magasin pour demander exactement ce modele avec ce type de finition (j'ai bien entendu verifier que le site officiel PRS confirme l'existence de cette finition pour ce modele)

Merci a tous ceux qui repondront (et meme aux autres)
Musicallement et amicallement
Eric :aime: :aime: :aime:
2
La derniére fois que je suis passé a pigalle, a la centrale il y en avait pas mal en vitrine :bravo:
3
-Pour les States, j'ai regardé une fois pour les frais de ports sur www.music123.com , ils étaient de 92$, ce qui peut toujours être raisonnable vu que c'est moins chère là-bas et s'il y a des réductions, ce qui arrive.

-Pour la France , pareille sur le net, il y a www.total-guitar.fr qui en propose et qui ont un magazin à Paris, il la font à 2690€ mais la couleur n'y est pas forcément.