Je possede une jazzmaster et un ampli marshall jcm 900.
J'ai du mal a trouver un bon son bien stoner. En général quelle position de micro utilisez vous ?
Actuellement j'utilise les deux micro, mais je trouve le son trop plein et planant avec la saturation et le son micro aigue est trop aigue.
Avez vous des suggestion à me faire ?
Anonyme
5504
22 Décembre 2004 à 16:13
#2
Le micro grave?
ghostrocket70
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
22 Décembre 2004 à 16:21
#3
Merci, vous avez deja utilisé cette position de micro ?
Anonyme
5504
22 Décembre 2004 à 16:47
#4
Bwarf hé tu peut me tutoyer, je me sens vieux quand on me vouvois (ouais je sais j'ai que 19 ans mais bon).
A vrai dire non, je n'ai pas cette gratte mais tu dit que l'aigue est trop claquant et qu'avec les deux micros il est trop plein, alors par elimination j'ai dit de prendre le manche
ghostrocket70
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
22 Décembre 2004 à 17:05
#5
Om merci pour ton conseil
the7thZorilla
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
19 Avril 2006 à 17:06
#6
Si tu fais du stoner mec : micro grave + EQ à fond ds les aigus. et change d'ampli