Quelle grate pour debuter ?
- 144 réponses
- 17 participants
- 6 195 vues
- 17 followers
°acro du micro°
vila alors g une copine qui voudrait debuter la guitare electrique mais qui ne sais po quoi prendre.... On a donc decider d venir vous demander conseil parce que je n'y connait pas grand chose non plus....
Que conseillez vous ?
(sachant que c'est pour jouer du punk metal.....)
Merciiii !!
choconut
Citation : Moi je te conseille le pack behringer
ty va un peu fort la il faudrait pas arriver dans le très haut de gamme tout de suite
KoalaMan
Et par pitié, arrêtes le langage SMS, tu payes pas les caractères ici, donc parles français si tu veux des réponses. Sinon, attends toi à avoir des conneries en réponse.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
choconut
oue alors si tu veux jouer punk-métal va voir les séries X ou M
et comme ampli ben un ptit cube oue ou un pivi rage
KoalaMan
Hors sujet : Pardon les gars, je voulais pas jouer mon chieur, mais à une gamine, quand vous lui dites de prendre le pack Behri, elle ne peut pas comprendre que c'est de l'ironie.
Une petite mousse ?
choconut
Citation : Une petite mousse ?
voir meme deux
tu joue pas le chieur je te comprends mais je continue dans la connerie car je suis de bonne humeur aujourd'hui...presque fini les exams!!!
maidenroad
Citation : Moi je te conseille le pack behringer
c'etais pour rigoler
KoalaMan
Hors sujet : Maidenroad : oui, mais toi tu le sais parce que tu connais déjà. Imagines que tu me demande un avis sur les saxes pour commencer, et que je te réponde que Zéphyr c'est ce qu'il te faut, tu me croirais sans doute, alors que c'est ironique !
maidenroad
blackmorse3
Vous n'avez pas vu qu'il y avait des circonstances atténuantes ?
Citation : (sachant que c'est pour jouer du punk metal.....)
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
°acro du micro°
pff se foutre de ma gueule alors que ji connait rien c pa une preuve d'intelligence vous dites que je doit erte blonde mais dans ce cas vous etes quoi ?
Coté musique j'm le punk et le metal mais comme on dit il en faut pour tout les gouts.
Merci quand meme
J'aurai quand meme preferé une meilleure ambiance sur ce forum, dommage.....
°acro du micro°
greg lefonctionnaire
Inutile aussi de prendre tout au pied de la lettre...
Fais un tout petit effort et tout roulera pour le mieux ma petite mangatine...
Je suis Charlie
KoalaMan
choconut
Citation :
Il suffit de mettre un peu de bonne volonté et de respecter la charte ainsi que les autres membres...
c'est bien vrai et a force d'agir comme ca il va y avoir des préjugés sur le métal et le punk (ha bon y'en avait déja???
greg lefonctionnaire
C'est un mauvais exemple les bondes p'têt...
Mais les fans de métal c'est...
Non plus...
Ben j'ai rien dit alors...
Je suis Charlie
choconut
ma mère ne s'est pas craché ce moi ci donc plus de préjugés
bon oke je
°acro du micro°
Sur chaque forum des que les gens savent que je suis une fille je me fait insulter alors jen ai amrre vous voyez
Je suis une fille certe mais je peut quan dmeme avoir d gou de mecs !
et on peut ecouter du metal sans etre completement tarée ossi....je suis normale ! (un peu folle certes mais quandmeme !) lol
greg lefonctionnaire
Tout le monde a ses problèmes...Et n'espère pas tous les résoudre sur le forum...
En tous cas, si tu n'y mets pas un peu du tiens, et je crois, en lisant ton post précédant que tu n'as toujours pas compris, tu ne te feras pas beaucoup d'amis ici (c'est p'tet pas le but ultime non plus...) mais surtout, tu ne trouveras personne pour te donner des conseils ou des avis...
A bon entendeur...
Je suis Charlie
maidenroad
Donc suis les conseils qui ont été donnés a des centaines avant toi parce que des post avec comme titre "quelle guitare pour debuter" il y en a des millions
Ou alor va dans un magasin on te conseillera et puis pour acheter une premiere guitare ta prend se que le vendeur te propose tu fais pas trop de chichi
Brb
mais j'écris pas en langage SMS
TheStratGuy
Citation : Sur chaque forum des que les gens savent que je suis une fille je me fait insulter alors jen ai amrre vous voyez
euuuuuuuuuuuuuh, c'est pas pour dire mais sur AF en ce qui me concerne j'ai jamais vu ce genre d'attitude (bon, ok, je décline toute responsabilité concernant le forum hip-hop, je n'y fous jamais les pieds
... par contre dans ton cas je te ferai aimablement
, et 3/ ...j'irai jusqu'à dire que ta question est incomplète puisque tu ne nous parles pas de limite de budget (au risque qu'on te propose une config guitare + ampli à 40000 balles qui ne ferait probablement pas avancer ton schmilblick outre mesure)... franchement là je dirai que t'as limite eu droit à un traitement de faveur, on en a vu se faire pourrir pour moins que ça, si ça peut te rassurer... ;)Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
maidenroad
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
maidenroad
- < Liste des sujets
- Charte