Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle grate pour debuter ?

• 144 réponses
  • 17 participants
  • 5 890 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Quelle grate pour debuter ?
Hello !!!
:mdr:
vila alors g une copine qui voudrait debuter la guitare electrique mais qui ne sais po quoi prendre.... On a donc decider d venir vous demander conseil parce que je n'y connait pas grand chose non plus....
Que conseillez vous ?
(sachant que c'est pour jouer du punk metal.....)
Merciiii !!

:bravo:
http://diapason.easyforum.fr -> super forum d'echange de partitions, venez nombreux ^^
Afficher le sujet de la discussion
41
Ouais c'est comme les blondes, c'est que des préjugés... :non:

C'est un mauvais exemple les bondes p'têt... :??:
Mais les fans de métal c'est...
Non plus...

Ben j'ai rien dit alors...

:fleche:

Je suis Charlie

42
Un bon exemples : les femmes au volant...
ma mère ne s'est pas craché ce moi ci donc plus de préjugés

bon oke je :fleche: aussi
43
Dsolé mais jen ai marre g deja u une journée de m**** en +
Sur chaque forum des que les gens savent que je suis une fille je me fait insulter alors jen ai amrre vous voyez
Je suis une fille certe mais je peut quan dmeme avoir d gou de mecs !
et on peut ecouter du metal sans etre completement tarée ossi....je suis normale ! (un peu folle certes mais quandmeme !) lol
http://diapason.easyforum.fr -> super forum d'echange de partitions, venez nombreux ^^
44
Ben oui... :mdr:
Tout le monde a ses problèmes...Et n'espère pas tous les résoudre sur le forum...

En tous cas, si tu n'y mets pas un peu du tiens, et je crois, en lisant ton post précédant que tu n'as toujours pas compris, tu ne te feras pas beaucoup d'amis ici (c'est p'tet pas le but ultime non plus...) mais surtout, tu ne trouveras personne pour te donner des conseils ou des avis...

A bon entendeur... :clin:

Je suis Charlie

45
De toute facon ton post par en sucette :lol: :mdr:
Donc suis les conseils qui ont été donnés a des centaines avant toi parce que des post avec comme titre "quelle guitare pour debuter" il y en a des millions
Ou alor va dans un magasin on te conseillera et puis pour acheter une premiere guitare ta prend se que le vendeur te propose tu fais pas trop de chichi :clin:
46
Moi jsuis une fille, et pas de problème :lol:
mais j'écris pas en langage SMS
47

Citation : Sur chaque forum des que les gens savent que je suis une fille je me fait insulter alors jen ai amrre vous voyez

:?!: euuuuuuuuuuuuuh, c'est pas pour dire mais sur AF en ce qui me concerne j'ai jamais vu ce genre d'attitude (bon, ok, je décline toute responsabilité concernant le forum hip-hop, je n'y fous jamais les pieds :mdr: ), en général c'est plutôt le contraire même :noidea: ... par contre dans ton cas je te ferai aimablement :ange: remarquer que 1/ tu poses une question qui a déjà été traitée quelques milliers de fois (cf le moteur de recherche), 2/ tu la poses en SMS :nawak: , et 3/ ...j'irai jusqu'à dire que ta question est incomplète puisque tu ne nous parles pas de limite de budget (au risque qu'on te propose une config guitare + ampli à 40000 balles qui ne ferait probablement pas avancer ton schmilblick outre mesure)... franchement là je dirai que t'as limite eu droit à un traitement de faveur, on en a vu se faire pourrir pour moins que ça, si ça peut te rassurer... ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

48
Il y a un forum hip hop :8O:
49
...oui, mais en fait c'est un alibi: il sert juste à alimenter "Alerte citations" en perles en tous genre! :mrg: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

50
Ok :bravo: