Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'en pensez vous ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 363 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'en pensez vous ?
Bonjour à tous, je suis nouveau ici, je commence la guitare electrique, et j'ai acheté une stagg avec un ampli roland cube 15,je voulais votre avis sur la qualité son de ce materiel je joue surtout du nirvana,puddle of mudd, silverchair, ... merci de me renseigner !
2
De quel modèle de Stagg s'agit-il?Si c'est une copie Stratocaster, elle est bien pour débuter et tu ne devrais pas te faire mal aux doigts.L'ampli est quant à lui de bonne qualité.

3
Heuu, c'est pas mis c'est qu'elle type dsl,mais sinon stagg c'est pas tropmauvais comme marque ?? :?:
4
C'est pas du top mais pour commencer ça suffit.Je suis surpris par le rapport qualité/prix de ces guitares, et j'en essaie beaucoup!

5
Salut à tous ;)

stagg c'est pas mauvais pour commencer ;)
bien mieux que squier.
je pense que le rapport qualité prix est phénoménal

Hors sujet : gromeul , c'est quoi la marque de ton pédalier midi?

avec ca, tu commendes tout tes effets ( meme en pédale? )

je sais que ca existe mais n'ai aucune idée du branchement dudit pédalier

6

Hors sujet : J'ai un pédalier Art X-15 qui me permettait de commander pas mal de paramètres sur mon GX-700 mais je ne m'en sers plus maintenant, je l'ai prêté à un pote clavier.Par contre, je ne pouvais pas piloter de pédale, juste éventuellement un switch de changement de canal d'ampli par exemple.



7

Hors sujet : ah bon? j'ai lu qu'il y avait moyen de piloter des pédales avec un pédalier ( de controle ;) ) externe. ca doit fonctionner avec des switchs normalement fermés.

gilmour et autres gars qui ont un chainage d'effet aussi gros que le cul de maité utilisent ce genre de pédalier.

8

Hors sujet :

Citation : Quand les gars de 100 kgs parlent, ceux de 60 les écoutent...

C'est bien pour ca que j'arrive pas à me résoudre à faire un régime

Les pédaliers, tous n'ont pas les memes fonctions, en général les pédaliers midi sont pas fortiches pour piloter directement des tas de boucles de pédales , il faut leur adjoindre un switcher piloté par midi
En revanche pour piloter des effets controlables via midi c'est la panacée :)



Concernant stagg, j'avais essayé une copie strat, c'est bien pour débuter à moindre coup, mais c'est pas la guitare qui tu garderas toute ta vie de gratteux.

-= Rack Addiction =-

9

Citation : j'ai acheté une stagg avec un ampli roland cube 15,je voulais votre avis sur la qualité son de ce materiel



J'ai l'impression que tu débutes donc ce qui compte c'est pas ton son réellement, il faut que tu développes ta technique d'abord et ce genre de matos est pas mal pour commencer. Sinon pour la qualité du son désolé de te le dire mais ça sera pas génial, mais bon t'inquiètes ça viendra vite ...
10
:) ha, bhein, je suis content, de vos avis, aprés ma stagg, une fender jagstang, pour jouer nirvana !!! lol merci a tous pour vos avis !