Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2005 à 21:13:34Sur quoi joue il ?
Salut salut !!!
voila je suis en phase d'acheter une nouvelle guitare electrique, (actuellement j'ai une Lespaul Faded Double CUt avec des P90), afin de m'orienté un peu quelqu'un pourrait me dire sur quoi joue les groupe du style Staind, Nickelback ??
et est ce que quelqu'unh pourrais m'aider pour obtenir ce style de son ?
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
5504
3Posté le 07/01/2005 à 21:18:38
Staind il joue sur des ibanez barittone accordée en La je crois. Pour nickelback vé ca doit etre PRS+Mesa, rien de bien original quoi
0
slidespirit
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 07/01/2005 à 23:28:56
Merci les mecs !!!
0
kirk_hammett
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/01/2005 à 23:46:21
Mike Mushok, le gratteux de Staind joue effectivement sur sa Ibanez Baritone signature. Niveau ampli il joue sur un Mode Four Marshall. Et du côté de NickelBack, ils jouent également sur Vox les gas, mais surement sur les morceaux avec peu de gain.
Kirky
0
Trust your fingerzzz
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
6Posté le 08/01/2005 à 01:27:12
Pour Nikelback les VOX a modélisation ne sont QUE pour les son clairs !
Toutes les disto c'est Mesa recto !
le chanteur a des PRS , l'autre des Gibson LP en général !