Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi la guitar ki fo pour un son neometal de la mort-ki-tue

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 746 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi la guitar ki fo pour un son neometal de la mort-ki-tue
Yo ! Bonjour tout le monde !
Voilà j'ai Dcouvert KoRn il y a 1 semN et j'ékoute ça en boucl maintenant ! TROP PUISSANT ! lol :mdr:
J'aimerai bien m'acheter la mem guitar k'eu pour avoir le mêm son.
:?: C'est koi le modèle ? :?:

NB : j'ai commencé la guitar il y a 5j grace à KorN donc modelé votre répons en fonction...
mais sincèrement je crois objectivement que j'ai un don, je sais déja joué "Come As You Are" ! Avouez que ke c puissant ! :bravo:

PS : je suis aussi fan de "Pleymo" depuis 3j maintenant !

Mes amitiés a tout le monde sur le forum et en particulier au modo.... :clin:
2
Yo
:eek2:
c just pour te salué :boire2: ,
passke sur af c tous dé vieu bléro :argue:


la gitar c le model "corne",la mark cé : "le druide" ten trouvera sur le site
bretagne.sansguirlandes.bzh

:bravo2:

ps :lé modo c tous dé pd
surtou lone :violent:
3
Les gratteux de Korn utilisent des Ibanez K7 Signature (7 cordes)
en 6 cordes, je conseillerais une RG ...
4
...Et comme ampli un Mesa Boogie triple rectifier...


ps: lé modo ses tousse dé fans deu lorie mdr : )))) s3s D tru3 r3b3lZz !! : ))))
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
5
Ecoute plutot No return ou Godjira ;)
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
6
Boum 92 ==> j'apréci pa tro ke tu te foute de moi.... bretagne.sansguirlande ne font que des bigniou c'est bien konnu et je croa pas ke Korn en utiliz... a - ke ????!! Mais OUI ça doit être ça !!!

:idee: LE SON DE KORN VIENT DU BINIOU :idee:

Merci boum en fait c'est toi qui m'a le plus aidé.
Mais fait attention tout de mêm car lé modo je l koné bien et y sont pas pd sof lone on a vraiment des doute kan on c ce kil écoute....

Gojira :beurk: (et la je suis VRAIMENT sérieux) ==> prod de merde, son crado mais je dois reconnaitre qu'ils ont leur propre style, mais c'est pas assez riche pour me plaire

No return ==> koné pas mé je v cherché en ce momen je découvre pl1 de grp, la je viens de trouvé dé peti ricain, metalicain ça s'appelle je crois...
7

Citation :
et je croa pas ke Korn en utiliz... a - ke ????!!

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
8
Et alor takoi kontr lé portabl

oh l'otr eh.... mem pa foutu de laiC lé gen tXtoT en P !

PD !!!(ça aussi c'est du langage SMS ?... je me suis tjs demandé...)
9
Hey, les mecs, je sais, ça doit être un FAKE, on peut pas être, VRAIMENT comme çà... :mdr:


Au fait pendant qu'on y est, d'origine, la K-7 elle est montée en DiMarzio non?
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
10
LEs message de Nexus sont completement fake... vous fatiguez pas pour rien... :!:

:fleche: