Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche bon luthier à Nantes

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 11 463 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cherche bon luthier à Nantes
M'ssieurs dame, bien l'bonjour chez vous.
Voilà, j'ai essayé de régler ma gratte tout seul comme un grand quand j'ai changé de tirant de cordes (vigier excalibur avec vibrato type floyd).
Résultat des courses : ma gratte est injouable :(((
Du coup, je pense qu'il faille confier l'affaire à un vrai pro. D'où ma question : quelqu'un peut-il me conseiller un bon luthier sur Nantes pour réaliser l'opération.
En vous remerciant ...
2
Meme question pour moi, j'ai egalement une excalibur (lol) et ca va etre pour un changement de floyd
3
Salut

michenaud and co allée baco a nantes

demander serge

a+
4
Pas de luthier à Nantes dans l'annuaire, voici l'annuaire !
http://www.laguitare.com/annuaire_luthiers/indexluth.php3
5
Mouais le luthier de michenaud :roll: faut voir...

j'ai contacté willows au chauteau d'olone (85) il a l'air pas mal, faut voir aussi
6
Boh quand même! Personne connait un bon luthier (un vrai) dans le 44 ?
Que la musique soit !
7
Je peux pas dire s'ils sont bons ou pas, mais à Nantes musique il y a Michel et un autre type qui sont luthiers de formation (avant d'être vendeurs quoi) ... L'autre tye, un petit au cheveux long, sait de quoi il parle j'ai eu l'occaz de causer avec lui de lutherie et de micros et le mec gérait.
La véritable question n'est pas "Qu'est-ce que la musique nous apporte", mais plutot "Que pouvons nous apporter à la musique".
8
Salut,

Je cherche aussi.

Franchement michenaud je ne leurs confierai rien. Un tas de branquigoles ces gars là.

Willows sur olonne semble avoir très bonne réputation effectivement.
9
Salut, je viens de voir dans mes favoris un luthier qui fait surtout dans le weissenborn et les guitares acoustiques : http://www.grellier.fr/ il est basé sur Chéméré (44). Si ça peut aider.

Ps : pour la petite histoire de l'informatique il utilise Kubuntu, ce qui ne veut pas dire qu'il est manchot ;)
10
Vous cherchez un excellent luthier guitare eletrique, accoustique, basse,etc...a Nantes, sympa, pas cher, honnête, etc........Ben, ne cherchez plus il est la --->

ATELIER GUITARE LERAY, rue geoffroy DROUET a Nantes : réglage, réparation, fabrication et dépot vente....

Il vient d'ouvrir, donc, vous ne le trouverez pas dans les pages jaunes....

N'hesitez pas a lui emmener vos guitares, c'est un pro, un vrai de vrai.... et il fabrique entre autres de très belle guitare jazz manouche

Si vous voulez plus d'info, n'hesitez pas a m'envoyer un message sur audiofanzine....

a+