Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voyager ac sa guitare

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 364 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voyager ac sa guitare
Salut tout le monde,

J'ai une petite question. Je dois partir au Canada bientot pour 6 mois et je comptais prendre ma guitare avec moi :aime: . Je veux la prendre en cabine mais apparament là ou je dois acheter mon billet ils me disent que ce n'est pas possible et qu'elle ira en soute... :non:

Seulement voila en soute il fait froid très froid, et puis les types des bagages sont pas très fino donc j'ai peur de retrouver ma guitare en vrac ou avec le manche qu'est complètement déformé... :(((

vous en pensez quoi? la soute ça craint pour le bois ? et est ce que quelqu'un a reussi a voyager avec sa guitare en cabine ?

Merci A+
Www.serial-drinkerz.fr.st
2
Salut, j'ai jamais voyagé avec une gratte, mais j'ai fait plusieurs voyages en avion avec mon sax ténor, donc assez encombrant également. Si tu insistes assez fort lors de l'enregistrement des bagages, la jolie hotesse a qui tu fais un beau sourire peut te proposer de le prendre en cabine, mais dans un coin spécial, je sais pas trop où, mais bien au chaud ! :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Moi j'ai un pote il a deja ramener 3 grattes de los angeles, il l'avait en cabine.
4
Ah !et tu sais s'il a payé un supplément ou s'il a demandé quelque chose ? parce que demander avant d'embarquer si ça marche pas je serai trop dégoutté... :(((

tiens j'en profite pour te demander si ton pote a payé des taxes et si tu sais de combien ?
Www.serial-drinkerz.fr.st
5
Il a rien payé je crois.