Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strato signature jeff beck, quelqu'un peut en parler ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 497 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Strato signature jeff beck, quelqu'un peut en parler ?
Salut
Quelqu'un la possède ou l'a éssayée ?
2
Moi j'ai un peu jouer dessu.

D'abord... elle a de la gueule !!!
Les micros sont...WAOU !!!
Et le sillet sur billes permet d'avoir un sustain impressionnant !!
Apres... perso, jai pas tro aprecier le manche... mais c'est peut etre une question d'habitude !!
:D:
3
Merci pour ta réponse Tommyjlf , mais j'insiste un peu , tu veux dire que le manche est un peu gros ?

Citation : Les micros sont...WAOU !!!


Tu veux dire grosse attaque pour des simples bobinages ? , elle serait donc assez polyvalente ?
Le vibrato te parait fiable ?
4
Moi perso, je suis un punk !!!
Je l'ai essayer 15 min lorsqu'elle est arrivé chez mon vendeur.

Déja... le vibratto... je peux rien te dire je l'utilise pas !!! :mdr:

Les micros m'ont fait halluciné car j'ai l'habitude des double (jai une fender tom delonge signature) et franchement le son est tres chaud. Et ils ont un pure son nivo solo (n'est-ce pas pour ca qu'elle a été faite??!!! :clin: ). Nivo rythmik s'est tres "limpide" je trouve (oubli les grosse disto sales à la punk ou style metal) mais ce n'est pas un handicape vu le but de cette gratte.

Le manche, apres avoir joué 15 min dessus, je peu pas tro t'en dire car jai l'habitude des manche en "D". celui là est plutot en "C". C'est plus mince... moins rond, mais a mon avis c'est pas plus mal pour les guitars heros !!

Bref, meme si ce n'est pas mon registre de gratte, j'avoue qu'elle ne ma pas laissé indifferent.
A mon avis essaye là, ya rien de mieux pour connaitre une gratte... c'est un peu comme les femmes !!! :bravo:
5
Merci Tommy , quelqu'un d'autre peut en parler ? :P: