Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare pour debutant ignare et inculte mai respectueux des traditions

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 916 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare pour debutant ignare et inculte mai respectueux des traditions
Kikoo tout le monde
voila je suis le premier a rechigné kan un debutant ne fais pas de recherche mais la devant la difficulté de la tache et la relative proximité de l'echeance ( traduction jsui grave presse jpourrai l acheter demain loool )
je viens quémande un peu d'aide ,
je cherche une guitare multi style ( traduction jvoudrai pouvoir faire un peu de tt ) pour un minimum de prix

alors a vot bon coeur msieur dame silvousplai :ange:
merci d'avance
2
La cort M200 !!! Cf. les avis. super gratte, pas chère, va chercher bonheur !!! :mdr:
:ange:
3

Citation : je cherche une guitare multi style



C'est plus ta technique que ta guitare qui va faire de toi une guitariste multi-style. Cela dit certaines guitares ont la réputation d'être polyvalentes :

si tu as des sous : Music Man Luke 2, Gibson Les Paul Standard

Si tu en a un peu moins ; Yamaha pacifica 912

Si tu n'as qu'environ 500 euros : Godin Exit 22

Si tu as un peu moins : Fender strat standard mexique

Si tu es Rmiste ou si tu n'as pas envie de claquer ton fric en guitares : Yamaha pacifica 112 à 200 euros
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4