Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche a acheter une Grass Roots explorer 95 James Heitfield!

• 28 réponses
  • 5 participants
  • 905 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche a acheter une Grass Roots explorer 95 James Heitfield!
Bonjour!
Je souhaite acquerir une explorer Grass Roots de 95 modele James Heitfield, possedant une Ibanez GSA 60, j'ai envie de changer un peu, pour avoir un son different!
Voilà je n'ai pas grand chose a ajouter, sauf que j'aimerai qq un qui en vent une!!!!! :(((
Voilà en vs remerciant d'avance!
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée"
Afficher le sujet de la discussion
11
Quelles grattes???

James est tombé bien bas mais je peux pas te laisser le traiter de gratte, pourquoi pas de trompette pendant que t'y est!

bah quoi Lone, j'ai pas raison?

Le Dude copyright
12
Je vais te laisser avant d'en venir aux insultes, mais tu m'as l'air tres con quand meme
13

Hors sujet : Nein, pas vu le CAB, ça fait un bail que j'ai pas vu un match en fait

Arnaud> Laisse beton tu peux pas comprendre l'humour punk

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
15

Hors sujet : vaz y Lone, vire mes merdes si tu veux, sinon le arnold y va criser

sinon, bah le cab déchire sa race ctte année, sauf contre les gros, le Stade et Toulouse ta ville , mais bon, ils reviennent bien
je suis content pour eux
allez cab

16
Tu peux les laisser, fo qu ils s'expriment les punks. (surtout ceux qui sont devant leur ordi a 10000 francs le vendredi soir!!! punk's not dead
17
Barf, laisse béton, les Grass and Roots sont des grattes plus que moyennes de toutes façon et quasi introuvable dans nos vertes contrées.

Hors sujet : C'est ce qu'il parait

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18

Hors sujet : Hey arnaud, on a bien rigolé avec nos blagues à 2 balles
t'as pas compris que je parlais de James Hetfield

mais si tu commences a charger, tu vas trouver du gros en face

alors donnant/donnant

bonne continuation

19
C pour ca que je voulais parler de ma tres mauvaise experience, mais si c pour qu on se foute de ma gueule, je vois pas a quoi ca sert.
20

Hors sujet : putain ho
calme petit gars
en plus regarde, ça a fait plein de remontage de thread
cooool man
personne ne se fout de ta gueule...pour l'instant