Sujet de la discussionPosté le 28/01/2005 à 18:47:57Cherche a acheter une Grass Roots explorer 95 James Heitfield!
Bonjour!
Je souhaite acquerir une explorer Grass Roots de 95 modele James Heitfield, possedant une Ibanez GSA 60, j'ai envie de changer un peu, pour avoir un son different!
Voilà je n'ai pas grand chose a ajouter, sauf que j'aimerai qq un qui en vent une!!!!!
Voilà en vs remerciant d'avance!
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée"
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
arnaud.ret
888
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/01/2005 à 21:56:39
Alors la, je me permet d'intervenir pour te la deconseiller fortement.
je l'ai eu il y a quelques annees et je l'ai garder 15 jours, et en 15 jours il m'en est arrive.
d'abord il y a eu la vis de fixation de la courroie qui s'est arrachee et a arrachee le bois avec, la guitare est vraiment tres mal equilibre, ca doit etre normal vu que le corps etait fais de 2 morceau et qu on les voyaient distinctement a travers la peinture. ca faisait un gros surplu sur la moitie de la gratte.
et dernieres , le manche commencait a se barrer au niveau de la fixation et a decoller le vernis, naturellement.
et je precise , je l'ai acheter neuve.
Citation : Alors la, je me permet d'intervenir pour te la deconseiller fortement.
je l'ai eu il y a quelques annees et je l'ai garder 15 jours, et en 15 jours il m'en est arrive.