Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche a acheter une Grass Roots explorer 95 James Heitfield!

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 902 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche a acheter une Grass Roots explorer 95 James Heitfield!
Bonjour!
Je souhaite acquerir une explorer Grass Roots de 95 modele James Heitfield, possedant une Ibanez GSA 60, j'ai envie de changer un peu, pour avoir un son different!
Voilà je n'ai pas grand chose a ajouter, sauf que j'aimerai qq un qui en vent une!!!!! :(((
Voilà en vs remerciant d'avance!
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée"
2
Pas moi


mais je cherche à acheter le gars Jemzzz pour un titre que je dois faire sur un instru de green Hell

ou je pourrai trouver le gars Jamezzzzz?
3

Citation : ou je pourrai trouver le gars Jamezzzzz?


:?!: en cette période de l'année... en clinique de désintox peut-être? :noidea: :diable:










:oops: :fleche:



;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4
Alors la, je me permet d'intervenir pour te la deconseiller fortement.
je l'ai eu il y a quelques annees et je l'ai garder 15 jours, et en 15 jours il m'en est arrive.
d'abord il y a eu la vis de fixation de la courroie qui s'est arrachee et a arrachee le bois avec, la guitare est vraiment tres mal equilibre, ca doit etre normal vu que le corps etait fais de 2 morceau et qu on les voyaient distinctement a travers la peinture. ca faisait un gros surplu sur la moitie de la gratte.
et dernieres , le manche commencait a se barrer au niveau de la fixation et a decoller le vernis, naturellement.
et je precise , je l'ai acheter neuve.
:non:
5

Citation : Alors la, je me permet d'intervenir pour te la deconseiller fortement.
je l'ai eu il y a quelques annees et je l'ai garder 15 jours, et en 15 jours il m'en est arrive.



Qui çà?
James

en plus il a changé de sexe!!


c'était mieux avant!



fuck'em up.
6
Boum laisse les p'tit djeunz tranquilou steuplé :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7

Hors sujet : oui monsieur
bien monsieur
salut quand meme monsieur

8

Hors sujet : Ca gaze ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9

Citation : le manche commencait a se barrer au niveau de la fixation et a decoller le vernis, naturellement.



spa vrai!!


pauvre vieux, l'es tombé bien pas






bah quoi Lone?

Hors sujet : oui, et toi
t'as vu le cab cette année!!

10
La prochaine fois je me tais et je laisse les gens acheter des grattes de merde