Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une idée de choix ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 273 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une idée de choix ?
Salut :lol: salut,

Je suis en ce moment au canada et je vais bientot acheter une guitare ici vu que c'est moins cher. :bravo: J'ai trouvé une Gibson SG spéciale à moins de 600 euros et je pense que c'est pas mal (elle est d'occaz mais comme neuve)

D'un autre coté, et c'est là ma question j'opterai bien pour une guitare plus "originale" (c'est pas péjoratif pour la sg !!) état donné que j'ai la chance d'etre au quelque part où c'est un peu moins cher. De là ma question: Avez vous des idées ou des conseils pour que je puisse essayer des modèles ? :?:

Je cherche quelque chose pour jouer plutot du rock/métal mais qui reste assez polyvalent. j'ai une Jackson DX MG (micro Emg HZ (les "faux" EMG lol) donc je cherche quelque chose d'un peu différent. J'ai un budget d'environ 600 euros.A la base j'aimais la SG parce qu'elle est bien légère mais du coup je reste ouvert à d'autres proposition!

Quelqu'un sait sur qui joue les gratteux d'Incubus et de Papa Roach?

Merki!
Www.serial-drinkerz.fr.st
2

Citation : Avez vous des idées ou des conseils pour que je puisse essayer des modèles ?


Si tu nous indiques dans quelle région tu résides, cela pourrait nous aider ;)
3
Vanoucer :P: , il fait très beau il ya la mer et les montagnes! :bravo: lol. dsl...
Www.serial-drinkerz.fr.st
4
Vancouver ac un C mais en meme temps vous vous en foutez lol
Www.serial-drinkerz.fr.st
5
Non, non on ne s'en fout pas ! c'est même sympa de voir que tu es là bas,
seul sur la plage ... blague à part la SG est très sympa surtout si tu as
des prix interressant :8) c'est peut-être pas l'idéal pour du gros métal,
plutôt rock blues !
Ici ce matin nous avons un peu de neige qui vient de tomber (vers Paris) lol
6
Lol :mdr:

Et tu sais pas sur quoi jouent les gratteux d'incubuc et de Papa Roach ?
Www.serial-drinkerz.fr.st