Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil d'AF s'il vous plait !

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 297 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil d'AF s'il vous plait !
Salut je viens d'acquérir une Ibanez SAS 32 FM


Je voudrais mettre d'autres micros ...

Kes ke vous pouvez me conseiller pour un style pop/rock/metal, assez polyvalent, aussi son clair... je ne sais pas par rapport au bois ce qu'il faut mettre, je ne m'y connais pas assez alors je me tourne vers vous !

c'est pour du home-studio, j'ai pas d'ampli, juste Guitar Rig, Amplitube et le Warp.

Je trouve le son sympa mais les micros sont d'origine et on m'a conseiller de changer pour sentir une grosse différence...
Est-ce vrai ? J'suis allez me renseigner auprés de 3 magasin et ils ont des avis différent, ils veulent me vendre ce qu'ils ont je le sent, ils me disent c'est çà qu'il te faut, l'autre me dis tient on a ressu çà c'est pas cher et c le top du top...

Alors je leur fait pas confiance à ces escrocs !!!

Kes ke vous en pensez, je change de micros ou pas ?
J'aimerai bien même pour le style et surtout pour le son si ca vaut le coup ...

Merci d'avance ...

Vu que je comprend rien, peut-être y-a-t'il d'autre forum sur çà ???
dites-moi ...
Ma passion c'est Toblerone ! et voux ?
2
Pour aller du pop rock au métal, j'aime bien le seymour duncan jeff beck (sh-4).
3
Houlala merci de ta rapidité de réponse c'est l'allu !!!

Heuuuu ouai SH-4 ok !!! aussi comment je dois faire j'en met qu'un ? ou je change les deux ?
comment çà marche ... en l'occurence je devrais changer les deux non ?
Ma passion c'est Toblerone ! et voux ?
4
Ouai SH4 c'est ce qu'il et faudrai
5

Citation : Kes ke vous pouvez me conseiller pour un style pop/rock/metal, assez polyvalent, aussi son clair...



Humbucker, 500 T ?
6

Citation : Je trouve le son sympa mais les micros sont d'origine


Citation : Kes ke vous en pensez, je change de micros ou pas ?