Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2005 à 18:24:57Quelle petite gratte à pas cher ?
Saloute les amiches
bon voila je veux m'acheter une petite gratte à pas cher du tout, dans les 100-150€, en gros une guitare bis voir ter dont je veux essayer de faire quelque chose de convenable.
mais ça me ferait chier de mettre plus de 1000 balles dedans, que ce soit clair...
Je connais pas trop ces petites guitares mais c'est original(les squier) regarde quand même les cort ,c'est plus commun mais au moin t'est presque sur de pas te tromper(surtout si tu peux pas essayer
Wais moi aussi jaime bien les squier mais pas en afinity, je trouve que c'est qd meme trop leger... en plus d'etre moyenement fiable de base.... une occase de moyen de gamme peut etre?
0
http://www.antee.be - Shkval / OMSQ
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 26/02/2005 à 23:49:33
Pour ton budget Squier ça me semble mieu que Cort ....
0
Anonyme
9Posté le 26/02/2005 à 23:54:50
Je trouve que les micros des squiers craquent énormément . Mis-à-part ça ce sont des pas trop mauvaises guitares.