Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Takamine avec CPT1 : piles fournies rechargeables ?

  • 40 réponses
  • 5 participants
  • 5 115 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Takamine avec CPT1 : piles fournies rechargeables ?
:coucou:

question con : les piles fournies avec le preamp sont rechargeables (tout est marqué en japonais dessus) ??

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui c'es bien ça, c'est le CTB4 et non le CPT1... Du coup j'ai même pas ma place dans ce topic! :(((
12
Allez c'est pas grave tu peux quand meme parler tu as une Taka !!!! :D:
13
Oui allez t'as raison, c'est vrai que c'est pas si grave que ça finalement...
D'ailleurs je viens de lui changer ses cordes et je la redécouvre! :)

J'ai vu que tu as la même mais avec le nouveau préampli, c'est bien ça? T'en est content?

EDIT: ah ben oui tu l'aimes bien, je viens de lire ton avis! :bravo:
14
Ouais c'est un bon préampli !!!! En fait le truc bien c'est qu'en court-circuitant la lampe on obtient un son type CT4B donc ca fait, du fait qu'on puisse doser la lampe, une multitude de possibilités !!!
Je voudrais essayer le préampli DSP de chez taka pour voir (les stars jouent avec celui la ou peut etre le cool tube mais en tt cas il est apprécié!!!)
Tu joue avec quelles cordes et sur quel ampli ?
15
Là je viens de monter des Adamas phosphore-bronze Light et ça donne pas mal de volume même si je trouve le son un peu trop brillant. Sans doute parce qu'elles sont neuves!

Sinon je joue principalement en acoustique et je ne la branche que lorsque j'en ai besoin pour mes morceaux. Dans ce cas là je la branche directement sur ma table.
16
Ok c'est vrai qu'elle assure très bien directement branché sur une table mais avec un ampli electro c'est bien aussi !!! Moi je viens d'aquerir un Behringer ACX 1000 et je vais bientot poster un avis le temps d'amadouer la bête !!!
17
J'ai peut-être aussi en vue l'achat d'un ampli électro d'ici quelques temps (type AER).
Pour le moment je sors sur ma chaine hifi, le son n'est pas mal (et même très sympa) mais lorsque je l'avais essayé en mag ça sortait sur un AER et le son me paraissait beaucoup mieux

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

18
AER c'est la reférence mais c'est assez cher, ya aussi roland, marshall et fender mais moi j'ai flashé pour le behringer qui propose un rapport qualité prix tres avantageux (pour moi plus qu'un marshall, fender ou roland, apres AER c'est le top alors bon eux ils ont "le droit d'être cher" lol :mdr: ...)
19
Tu nous tiens au courabnt sur le berhinger :bravo: , si finalement ça tient la route

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

20
Ba je l'ai testé en magazin et acheté :aime: ... chez moi je le teste plus en profondeur je vais attendre un peu pour poster afin de mieux le cerner mais ça tiens la route de toutes facons !!!! Ma takamine santa fé + CTP1 + un ampli avec une petit reverb sympatoche ça déchire !!! :bravo:

Plus de détails dans quelques jours mais à mon avis cet ampli est "à tester"