Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares takamine, laquelle choisir ? HELP ?

  • 135 réponses
  • 30 participants
  • 24 737 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitares takamine, laquelle choisir ? HELP ?
J'hésite entr deux guitares :
la EF508c d'une part ...
la EF261SAN d'autre part ...

éclairez ma lanterne, donnez votre avis, je ne sais aps laquelle prendre et désire rester dans cette gamme de prix ... je cherche un son bien attaqué sur les médiums, bien chaud, style Goldman, avec un bon préampli si possible ...

a vos clavier et merci

mmcarabin
Afficher le sujet de la discussion
51
Greg, il y a maintenant deux thread pour se défouler

là où ça agace
et là où on peut gueuler

yeahhhhh
52
Ah ????? Je connais le premier, pas le deuxième !!! l'est ou l'est ou ???
N'empeche que c'est vrai ce que je dis ....
53
Ouais mais bon, Dono, moi, je l'aime bien pour ça.

C'est son "petit" travers, il sait pas résister !!! :non: (vert)
54
J'avais oublié de mettre le lien

Là ou on peut gueuler
55
Oh ben goldman il fait du goldman c'est clair c toujours les meme choses, mais bon faut avouer quil le fait bien. citer moi des artistes qui ne se repetent pas?

franchement ecouter hendrix ce quil faisait se ressemblait bocou aussi, clapton, de palmas, obistro, polnaref, cabrel, les stones , satriani, etc..... je pense que qd ta trouvé ta pates forcement ta creativité sexprime en focntion de ce que tu as ds la tete, alors c normal de se repeter, c mec la on ecris des centaines de morceaux, ils ont fait le tour deux meme.

faut penser a ca le pricnipal c quil le fasse bien et que ce soit agreable a ecouter.
c vrai que c souvent chiant mais bon la musique est faite ainsi et la loi de la creativité n'est pas sans limite et na pour limite que sois meme!

:mdr: tain la citation carambar!!!! :bravo:
56
Chi d'accord avec toi, apres tout n'est que quesiton de gout. Tous les gars que t'a cité se repetent c clair, mais y en a que j'aie ecouter et que j'aimerai longtemps d'autre , je peux pas ... Goldman en fait partie (quoi qu'il me gonfle moins que mickey 3D, Tarmac et Dionisos...
57

Citation : Goldman en fait partie (quoi qu'il me gonfle moins que mickey 3D, Tarmac et Dionisos...




Ah enfin quelqu'un qui pense ça aussi ! :aime:

A la longue, j'avais cru comprendre que ces groupes, on était obligé de les aimer sous prétexte qu'ils sont français.
J'ajouterais que Louise Attaque me file des boutons ! :non:
58
Ah mais je ne suis pas fan du tout, mais en restant objectif, il faut avouer que pas mal de ses textes se tiennent et veulent dire quelque chose.Ce n'est pas parce que je n'aime pas que ça n'est pas bien :clin:
Quant aux Takamines, ce sont de bonnes guitares mais faut prendre celles qui sont assez chères (genre 900~1000€) pour avoir un bon instrument.Dans l'entrée de gamme, il vaut mieux chercher ailleurs...
59
Pareil.
60
Blankass aussi.