Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares takamine, laquelle choisir ? HELP ?

  • 135 réponses
  • 30 participants
  • 24 702 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitares takamine, laquelle choisir ? HELP ?
J'hésite entr deux guitares :
la EF508c d'une part ...
la EF261SAN d'autre part ...

éclairez ma lanterne, donnez votre avis, je ne sais aps laquelle prendre et désire rester dans cette gamme de prix ... je cherche un son bien attaqué sur les médiums, bien chaud, style Goldman, avec un bon préampli si possible ...

a vos clavier et merci

mmcarabin
Afficher le sujet de la discussion
41
Ben jai essayer toutes les taylor
dans un mag et chez des potes qui en ont, jai pu essyer presque tous les models.

et ma 814 ce est pour moi la meilleur, celle qui a le son le plus equilibré, la 612 ce est moin presente que la 814 ce, et je trouve le son de la 614 ce legerement mieux que la 612. apres c sur que c histoire de gout.

huuuuuuuuum le son de ma taylor jadore!!!!! :aime: :aime: :aime: elle mappel je vous laisse
42
Franchement, si tu veux jouer du Goldman (c'est mon artiste préféré), achète une Takamine Limited Edition 2002 c'est celle qu'il a tout le temps (en electro acoustique). En acoustique tu peu prendre une Takamine Nashville (je crois que c'est ça le nom). C'est vraiment une guitare très belle esthétiquement et très agréable à écouter.
Par contre si tu veux jouer "En Passant" ou des chansons d'autres artistes dans un style blues ou du moins dépouillé celle qu'il utilise est une Gibson mais je ne me rappelle plus du modèle.
Voilà! :D:
43
Goldmann ah ah ah ah !!!
Les hier soir excellent, j'étais à 5 mètre d'eux devant la scène (place catégorie OR) :clin:
Le son était super , jamais vu ça dans un stade.
Le Keith était en forme, Mick courrait partout et sa voix est irréprochable. Par contre Ron était ivre... comme d'hab... :mdr:
44

Citation : Goldman (c'est mon artiste préféré)


Quand on commence son post par ce genre d'absurdité, on n'est plus du tout crédible après !!! :mdr: :bravo: :bravo: :bravo:
Qu'est-ce qu'il est ridicule ce mec.
45

Citation : Qu'est-ce qu'il est ridicule ce mec.


Dono, exorcise tes démons, tu n'es pas mauvais, tu es un hyper sensible, avec une émotivité à fleur de peau :lol:

fais comme moi, bois une verveine.

Sinon, j'ai une connaissance qui y est allé hier aussi. Je l'avais mis en garde contre les concerts dans les stades, au vu de ma seule et merdique expérience.
Il est revenu en disant que c'était génial, super son, bonne visibilité avec écran méga-géant etc...

Comme quoi...
46
Tous les goûts (même mauvais) sont dans la nature et franchement, il y a pire que JJG et je trouve même qu'il a écrit quelques petites "perles".
47
"perles" j'aurais peut-être pas pris ce mot là :mdr: , je sens que dono va rebondir dessus !!!
48
Je l'ai (un peu) fais exprès :clin: .Quand je dis perles ce n'est pas à proprement parler musicalement mais aux niveaux de certains textes, c'est vraiment bien foutu, non :?:
49
J'suis pas fana.
50
Je ne suis pas du tout un Fan de Goldman, bien au contraire, je trouve que ses chansons se resemblent toutes ou presque, ce n'est pas du tout mon truc, je n'aime pas sa musique.

MAIS Je le respecte pronfondément pour plusieurs raison. D'abord, il a de vraies qualités d'auteur, de compositezur et de musicien (se remettre au violon comme il l'a fait pour une tournée, c'est fort). ensuite, ce n'ets pas le roi de la mediatisation, je le toruve plutot discret comparé à d'autres.....

Dono t'es vraiment lourd parfois, tu nous faisais rire mais là pfff. Peux tu seulement prétendre être aussi bon auteur compositur chanteur que lui même si tu n'aimes pas ? Ton aggressivité est malsaine et ne fait pas du tout avancer le débat ..

A y est chuis énervé ... merci.