Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare 7 cordes electro acoustique

  • 76 réponses
  • 24 participants
  • 18 901 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Guitare 7 cordes electro acoustique
Salut à tous,
je joue dans un groupe de rock/métal et nous adaptons certaines de nos compos en version "unplugged".
Certaines (bcp) de nos compos se jouent sur guitare 7 cordes et j'aimerai savoir où trouver un guitare electro acoustique 7 cordes pour pouvoir adapter d'autres morceaux.
J'ai remarqué qu'il existait un modèle chez Ibanez:
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C15312%2Cmao%2Cibanez_artwood_series__aj307ce_nt_7cordes.html
Introuvable cependant... :??:
Quelqu'un saurait où l'on peut trouver ces belles mais rares "espèces" de guitares ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Sinon achete une 12 cordes et t'en enleves 5......
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
32
:mdr:

OK, je comprend mieux, ce que je te souhaite c'est de bien t'amuser et de rentrer des plans de fou, je suis pas tout a fai convaincu mais je te remercie de tes eclaircissement !

D@D@M for Ever !

33

Citation : je suis pas tout a fai convaincu


Chacun ses gouts.


Citation : ce que je te souhaite c'est de bien t'amuser et de rentrer des plans de fou


De même. :clin:
34
Et pourquoi tu joues pas le morceau une octave au dessus ?
C est surement beaucoup plus simple que de se faire chier a acheter une acoustique 7 cordes dont tu ne te servira jamais :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

35
Je me suis bricolé une petite 7 cordes sur base de la déjà fameuse( :mdr: )hbr7 et surprise, moi qui voulais bloquer le gain sur 11 je trouve qu'elle sonne vraiment bien en clair. Les phrasés jazz passent vraiment bien. En manche j'ai un di marzio blaze et en chevalet un tone zone 7. Du coup moi aussi ça me tenterai bien une acoustique 7 cordes...
36
Dis donc d@d@m, pour un mec qui joue sur un pod je te trouve un peu sectaire!
37
A bas Pod et autres lol et oui vive les puristes.

Enfin non je rigolle quoi!

Quoique
38
On a eu une super discution cet apres midi a propos du pod, moi qui suis contre j'ai quand même dû admettre qu'on pouvait l'aprecier, mais vive la lampe!!!!
39

Citation : On a eu une super discution cet apres midi a propos du pod, moi qui suis contre j'ai quand même dû admettre qu'on pouvait l'aprecier, mais vive la lampe!!!!



+1

De toute façon rien ne vaut un bon set de pédales d'effets!
40
On est d'accord!