Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare 7 cordes electro acoustique

  • 76 réponses
  • 24 participants
  • 18 897 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Guitare 7 cordes electro acoustique
Salut à tous,
je joue dans un groupe de rock/métal et nous adaptons certaines de nos compos en version "unplugged".
Certaines (bcp) de nos compos se jouent sur guitare 7 cordes et j'aimerai savoir où trouver un guitare electro acoustique 7 cordes pour pouvoir adapter d'autres morceaux.
J'ai remarqué qu'il existait un modèle chez Ibanez:
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C15312%2Cmao%2Cibanez_artwood_series__aj307ce_nt_7cordes.html
Introuvable cependant... :??:
Quelqu'un saurait où l'on peut trouver ces belles mais rares "espèces" de guitares ?
2
3
Effectivement, j'ai fait cette recherche ya pas longtemps, sans succès...

J'ai pourtant vu Ibanez sortir une basse acoustique 5 cordes, mais pas la guitare 7 cordes...probablement ça sortira bientôt!
4
En même temps....

Comme objet qui sert à pas grand chose ... :oo: :bravo: :bravo:

hihi...

;)
5
Assez d'accord avec savior-rock !

D@D@M for Ever !

6
Et avec un desaccordage a la co... euh... original genre drop B ça ferait pas l'affaire une 6 cordes?
7
Je crois pas, non . . .

D@D@M for Ever !

8

Citation : Et avec un desaccordage a la co... euh... original genre drop B ça ferait pas l'affaire une 6 cordes?



Non, besoin des 7 cordes !
En plus chui pas trop pour les désaccordages.. :clin:
9
Ent tout cas faut en vouloir pour acheter une acoustique 7 cordes, ca sert pas a grand chose !

D@D@M for Ever !

10

Citation : Ent tout cas faut en vouloir pour acheter une acoustique 7 cordes, ca sert pas a grand chose !



Bah si, à pouvoir reprendre notre set éléctrique en acoustique.
(pour les café concert par exemple..)