Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle eléctro-acoustique pour la fourchette 750euros-1000euros

  • 111 réponses
  • 29 participants
  • 15 162 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle eléctro-acoustique pour la fourchette 750euros-1000euros
Une eléctro-acoustique dans la fourchette 750euros-1000euros même plus si ça vaut le coup mais pas plus de 1500€ après c'est :oo:
si quelqu'un peut me conseiller :D:
j'ai en ce moment une électro acoustique cpx 5 de yamaha.

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Une chtite ovation...
22
Ovation j'suis pas fan elle est vraiment orientée pop j'veux dire par là pour le blues ou la folk music j'l'ai trouvée naze. Mais bon pet tque certains modèles sont bien en tt cas j'aime pas le look.

addagio, je suis allé au cactus. J'ai failli leur foutre un coup de boule... Ils étaient trois en bas, et dès que je suis monté aux guitares y'en a un qui m'a collé au cul!!!!!! Et il me prenait pour un con qui n'y connaissait rien ("ah mais si les Stagg elles sont bien pour débuter": je débute pas sale con. "Ernie Ball et PRS vous êtes sur que c'est de votre niveau": tu me connais trouduc'?). Par contre je suis allé chez MC2 Music, le type trop cool!!! Je suis tombé amoureux d'une Gibson acoustique mais pas besoin et pas d'argent surtout...

sanglier: Franchement essaies les ça en vaut le coup les ptites Alvarez!!!
23
Grave d'accord avec la majorité pas si silencieuse que ça ( jjg :lol: )

Je résume, mon avis penche dans cette gamme pour Cuenca NW10CE, 1100 € (www.distrizic.com), si tu aime les jumbo, la NJ10CE, pas trouvé sur le net, et vraiment en rapport qualité prix, alvarez, le modèle 60CK est sur distrizic ( autour de 700 euros je me rapelle plus), mais je cherche en vain sur internet le modèle 90 en professionnal série qui doit etre autour de 900 €, avec le sublissime piezo T600.

Vala Norman, Takamine, Seagull, c'est pas mal, mais soit moins homogène que cuenca et alvarez, soit pas terrible dans cette gamme de prix.

Taylor, biensur, mais hors sujet niveau prix.

Tain, vu le nombre de posts, on devrait faire des achats groupés !!
24

Citation : alvarez, le modèle 60CK est sur distrizic ( autour de 700 euros je me rapelle plus), mais je cherche en vain sur internet le modèle 90 en professionnal série qui doit etre autour de 900 €, avec le sublissime piezo T600.



zedave :aime:
25
Qui a dit que les yamaha ne SONNENT pas????????????????????????

yamaha font de très belle machines!!!!

ma yamaha sonnent très bien contrairement a ce que dise certain, et je suis sans doute pas le seul a être de cette avis n'est pas yayo..
26
Prends une GODIN si tu veux écouter 1 son de Godin écoute "SUD" avc Sylvain Luc a la gratte en plus elle é midifié après avc 1 GR-33 ca tape méchament...
27
Nan pas Godin, Alvarez!!! :D:
28
29
> Ostrolo, tu peux remballer ta CPX5 c'est une merde !!! Je l'ai essayée, c'est pas un instrument de musique. C'est comme si un mec venait sur un site de bagnoles pour faire l'éloge de sa lada. Quand on a une CPX5, on ne le dit pas, SURTOUT pas...
30
Mdr! toujours aussi tendre sanglier!