Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cort, Yamaha ou Takamine, que choisir?

  • 53 réponses
  • 23 participants
  • 19 746 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cort, Yamaha ou Takamine, que choisir?
Dans une gamme de prix équivalente, j'ai le choix entre une Cort MR730 FX, une Yamaha APX-3 ou une Takamine EG541C...

Etant débutant, je ne connais pas toutes les qualités et les défauts de chacune, pouvez-vous éclairer ma lanterne?

Merci.
2
Étant débuatant, le mieux reste de les essayer d'ecouter le son et de prendre celle que tu trouves le plus confortable avec le son qui te parait le mieux...
3
Ça j'pouvais l'faire...

ceci dit, étant débutant, il n'a peut-etre pas le niveau et l'expérience pour bien juger une gratte !

il n'empêche... qu'il n'a pas envie de faire un mauvais achat... de manière à être tj content qd il ne sera plus débutant... et à avoir assez de plaisir à jouer pour, un jour, ne plus l'être.

et moi aussi cette question m'interresse... j'ai pas la réponse et pourtant ça fait déjà qq jours que j'suis plus débutant :clin: ...
4
Une Alvarez.
Vraiment

Sinon entre les trois je préfère Takamine, meme si je risque de me faire huer
5
Mouarf je préfère mille fois la plus pourrie des Takamine Chinoise a la meilleure des Yam !

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Jdois mal m'exprimer en ce moment!