Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un gratte?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 834 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix d'un gratte?
Salut a tous. Je joue de la guitare depuis 2,5 ans. Je joue sur une vieille stagg qui commence a rendre l'ame. Il y a tellement de choix que Je ne sais pas quoi choisir pour la remplacer. Je cherche un folk electro. je joue (j'essaye en tout cas) de tout les styles allant du raggae au metal, je suis pret a mettre dans les 350/400Euros. Quelqu'un peut il me conseiller 4/5 modeles? Ca serait cool!
Merci
2
Regarde du côté de chez Lag ou Tanglewood.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

3
Salut,

y'a presque le même sujet ici et ca correspond à peu près niveau budget. :clin:


/guitare-electro-acoustique/forums/t.287233,changement-de-guitare-besoin-d-aide.html


@+

Frusciante Emotion

4
Takamine aussi j'en est essayé 3 différentes dans ces prix il y a pas longtemps et elles étaient toutes agréables a jouer avec des bois très correctes. Regarde cort aussi elles ont bonnes réputations mais j'ai jamais testé.

Muss es sein ? Es muss sein !

5

Citation : Regarde du côté de chez Lag ou Tanglewood


+1
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
6
7
J'ai regarder sur divers sites de vente et mon choix (esthetiquement parlant) s'est porte sur une Cort EVL A6 BKS https://www.thomann.de/fr/cort_evla6_bks.htm
Quelqu'un a t il eu l'occasion de la tester et quand penses t'il?
Merci
8
Pouah qu'elle est laide comme quoi les gouts et les couleurs bref sinon vu les composants sur le papier elle n'a pas l'air mauvaise préampli et capteur fishman , table massive , touche en ébène
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
9

Citation : Pouah qu'elle est laide



Je n'osais pas exprimer cette pensée :mdr:

Après effectivement vu le prix, les matériaux et l'électronique ont l'air plus que correctes... mais qu'est-ce qu'elle est moche cette guitare :oo:
Je ne l'ai jamais vue en magasin de toute façon...

@+
10
Merci! je ne vous demande pas si vous la trouver belle ou laide. je demande juste un conseil au niveau de sa composition : bois, preampli, etc.. et si quelq'un a eu l'occasion de l'essayer...
Donc d'apres vous le rapport qualité/prix est correct. pour le reste : les gous et les couleurs ne se dicscutent pas
Merci