Sujet Ibanez V72ECE-NT Natural ? Je cherche des avis avant de la commander

• 1 réponse
Sujet de la discussion Ibanez V72ECE-NT Natural ? Je cherche des avis avant de la commander

Bonsoir, voila je vais bientot m'acheter une guitare électro-accoustique, dans le but de pouvoir la trimbaler un peu n'importe où et de pouvoir la brancher également, j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette guitare :

c'est surtout la sonorité que j'aimerais savoir, et aussi si elle sera pas morte dans 3 mois ^^

Merci bonne soirée.

[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 19:45:20 ]

Ton lien ne fonctionne pas, par contre elle est dispo chez woodbrass à 161€... à ce prix faut pas t'attendre à un chef d'œuvre de lutherie mais je ne vois pas pourquoi elle serait morte dans 3 mois mis à part si tu fais du feu avec eek

C'est du contreplaqué à 100% donc du solide qui ne bouge pas (le bois massif est bcp plus fragile, la confusion vient du terme "solid" en anglais pour désigner le bois massif). Après ce sont surtout les réglages d'usine qui peuvent te poser quelques soucis -> en gnrl, neuves ces guitares ne sont carrément pas réglées du tout... si tu sais régler correctement une guitare ça devrait pas être un problème, sinon il vaut mieux l'acheter plus chère dans un magasin en exigeant un réglage complet et un jeu de cordes neuf...

@+