Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Art & Lutherie AMI contre Lag 4s200 pe ???

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 664 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Art & Lutherie AMI contre Lag 4s200 pe ???

Bonjour
Je cherche à m'acheter une folk pas trop chère (-300 euros) et je craque pour les modèles Parlor.
Par contre, grosse hésitation et cas de conscience entre une Art&Lutherie AMI (acoustique) et une Lag 4 seasons (électro), toutes deux en parlor...
Quelqu'un aure t'il l'argument décisif qui me fera pencher d'un côté ou de l'autre ???
merci d'avance
2
Ben si tu veux une électro, prends une électro, sinon, prends une acoustique.
Demande-toi d'abord si tu auras souvent besoin d'une électro.
Ensuite compare le son des deux en acoustique, et prends celle que tu préfères.

Careful with that axe, Eugene !

3
Citation de stanlea :
Citer ce postLien direct vers ce postSignaler un abusBen si tu veux une électro, prends une électro, sinon, prends une acoustique.
facepalm
Citation de stanlea :
Demande-toi d'abord si tu auras souvent besoin d'une électro.
Je crois que c'est fait sinon il n'aurait pas ouvert ce post facepalmheadbang.gif
Citation de stanlea :
Ensuite compare le son des deux en acoustique, et prends celle que tu préfères.
... sauf si tu es suffisamment maso pour prendre celle que tu déteste ... facepalmheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gif

[ Dernière édition du message le 30/05/2010 à 12:31:58 ]

4
De mauvaise humeur LF ? icon_biggrin.gif
5
Je reviens au véritable objet de ce post. Je choisirais Art et Lutherie sans hésitation pour le choix des bois. Et pour 100 euro de plus, je prendrais la Seagull Grand: une véritable tuerie.
6
Pas de bagarre ! :-)
Bon, de toute façon je pense que je vais craquer pour la A&L. Je me laisse aussi la possibilité de faire monter un b-band plus tard, si besoin...
merci pour vos interventions, je vous tiens au courant !