Cort Earth100F

Tous les avis sur Cort Earth100F

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Cort appartenant à la série Earth

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Anonyme

Parfaite

Cort Earth100FPublié le 17/10/16 à 00:20
    J'utilise cette guitare principalement en acoustique, sinon je la branche sur mon Hughes&Kettner Basskick 303 qui à un tweeter pour electro-acoustiques

20 frettes, action parfaite, electronique de qualité. Elle est un peu chère quand même mais si vous la trouvez à moins de 200 euros d'occaz foncez. J'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un acceptant la négoc' et suis tombé à 120 euros. Le son est vraiment excellent même avec des cordes bas de gammes styles d'addario ou ernie ball (premiers prix quoi)

Pas lourde, préampli absolument génial car réglages de :
    - volume
    - brillance
    - bass
    - middle
    - treble
    Ce qui la rend hyper polyvalente et facile d'utilisation.

Attention au déb…

Pas lourde, préampli absolument génial car réglages de :
    - volume
    - brillance
    - bass
    - middle
    - treble
    Ce qui la rend hyper polyvalente et facile d'utilisation.

Attention au début je ne trouvais pas l'entrée jack qui se trouve là où on accroche la sangle

Les moins :
    - Un peu chère neuve

Les plus :
    - Son
    - Réglages
    - Légère
    - Pas hyper encombrante non plus
    - Bois de qualité et beau