3.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Anonyme

Bonne entrée de gamme

Cort SFX-MEMPublié le 07/10/17 à 01:26
    Tout acajou melaminé et une forme jumbo rétrécie. C'est un poids plume et de faible épaisseur pour la caisse. Vraiment idéal pour les petits gabarits.
    Le manche est son point fort car très agréable, super confortable, et permet un jeu précis et fluide.
    Pour le son acoustique, c'est plutôt aigüe et médium, mais quand même chaleureux pour cette entrée de gamme. Par contre, l'équipement électro Cort n'est vraiment pas terrible car peu de puissance, un rendu son plutôt médiocre et l'accordeur intégré est très imprécis.
    Cette guitare est bien adaptée pour l'apprentissage, mais aussi pour jouer tous les jours. Le prix et la qualité son en phase. Je recommande ce modèle pour les débutants voulant un instrument digne de ce nom, ou en deuxième guitare.