Garrison G30-CE

5.0/5
  • mimitch38mimitch38

Garrison G30-CEPublié le 16/09/13 à 13:11
    1 photo
    Cette guitare a été frabriquée au Canada. elle possède un bon manche ni trop fin ni trop épais.
    elle est équipée du préampli Fischman Classic 4 qui est une valeur sûr.
    C'est du 100% bois massif.

Bonne ergonomie de la guitare aussi bien pour jeu assis que debout, elle est bien équilibrée.
    Facilité d'accès aux aigus compte tenu du pan coupé. Le son est chaleureux à souhait avec de bonnes basses et des aigus cristallins, ce que je cherchais après avoir essayé de nombreuses autres guitares dont Takamine et Yamaha, je n'avais pas la même projection.

elle est équipée du préampli Fischman Classic 4 qui est une valeur sûr.
    C'est du 100% bois massif.

Je l'utilise branchée sur un ampli pour electro-acoustique et le son est super. De même non branchée cette guitare a une super projection et c'est là la surprise par rapport à pas mal d'autres guitares

Je l'utilise depuis 7 ans et en suis très satisfait, j'ai d'ailleurs enregistré un album avec.
    Son barrage en carbonne à l'intérieur assure une bonne transmission du son et une remarquable solidité dans le temps (d'après un luthier qui me l'a réglé pil poil).
    Je ferais bien sûr ce choix à 100% mais la marque a été rachetée par Gibson.