5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Tom FJTom FJ

Ça sonne et c’est très beau

Guild Westerly Collection M-240E TroubadourPublié le 07/07/20 à 10:13
    Très belle guitare au format parlor
    Finition pas complètement à la hauteur de la marque mais bon pour la gamme de prix celle ci n’a pas été produit au USA je m’y attendais quand même. Et cela ne m’a pas empêché de tomber raide dingue de cette guitare bien que je ne la joue pas souvent mais elle est belle!
    quelques imperfections visuelles du veinage du manche sur mon examplaire.
    A vide elle sonne très bien et sortie du carton elle était parfaitement réglé.
    L’accastillage est de très bonne qualité, la housse fourni avec l’est également.
    L’arrière de la caisse bombé est splendide.
    Très belle guitare au format parlor
    quelques imperfections visuelles du veinage du manche sur mon examplaire.
    A vide elle sonne très bien et sortie du carton elle était parfaitement réglé.
    L’arrière de la caisse bombé est splendide.
    Le micro a lui seul justifie l’achat. Alors cette vous n’optiendrais pas la rondeur et la presence d’un capteur Piezzo actif mais ça on s’y attend lorsque qu’on achète ce type de micro.
    Le timbre du micro optimise les médiums c’est le but.
    Si vous devez claquer un lead vous percerez le mix sans avoir recours à un boost et pour les plans au Bottle neck je vous laisse imaginer.. le pied !! C’est d’ailleurs pour m’initier au bottle neck que j’ai acheté l’instrument.
    Musicalement