K.yairi G1FAVE

Tous les avis sur K.yairi G1FAVE

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

4.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Total foutracTotal foutrac

Équilibre et punch !!

K.yairi G1FAVEPublié le 05/01/08 à 12:19
    Instruments réellement fabriqués par des artisans au Japon, chaque guitare incarne l'expertise de l’artiste qui l’a construit. Les guitares K.Yairi sont entièrement fabriquées à la main à partir de bois séchés naturellement. Selon les meilleurs matériaux et les meilleures guitares.

Depuis plus de 40 ans, K.Yairi fabrique ses séries limitées de guitares acoustiques de qualité supérieure, appréciées des musiciens du monde entier : Paul Mc Cartney, Ritchie Blackmore, Bob Weir, Jerry Garcia, Warren Haynes, Crosby Stills & Nash, Santana, Anidi Franco, U2, Monte Montgomery, JP Buccolo et tant d’autres. Un bon instrument de musique devrait être transmis de père en fils, de génération en génération. Ceci est vrai pour les guitares K.Yairi.

Manche très confortable, son très puissant pour une petite caisse et équilibré. Préamp fishman classic 4 delux, un régale.

- Conviennent-elles à votre style de musique?
    oui
    - Avec quel(s) ampli(s) ou effets(s) en jouez vous?
    DI bss driect console ou marshall sr 30

Guitare acoustique, K.Yairi G1F - Fallone Music
    « Un instrument en bois communique naturellement l’émotion transmise par le musiciens ;
    c’est à mon sens la seule façon de payer notre dette envers les arbres coupés et notre planète »
    K.Yairi persiste lui aussi dans cette voie en fabriquant des instruments manuellement dans le respect de l’artisanat.
    Entre taylor et K-YAIRI, j'ai choisi.