Michael Kelly Guitars Stage Phoenix

• vrairougevrairouge

Une guitare à découvrir

Michael Kelly Guitars Stage PhoenixPublié le 11/12/16 à 20:49
    1 photo
    Michael Kelly est un ancien collaborateur de chez Gibson, c'est lui le créateur de la fameuse guitare Hybride.Je l'utilise principalement en accords pour accompagnement et parfois en arpèges au médiator.

Sa finition est excellente à tous points de vue, elle est superbe, avec une incrustation en nacre sur le manche représentant une flamme. Forme dreadnought, Mécaniques Glover, préampli Fishman. table en épicéa massif, dos et éclisses en érable, manche en acajou, touches et chevalet en palissandre. Manche très agréable.

Le son est bien équilibré, avec une dominante médiums aigus. Bonne projection sonore. Son très clair et très précis une fois branchée.

Les + : facilité de jeu, le son…

Les + : facilité de jeu, le son, l'esthétique

Les - : ?