Morris Rumbler MR-2

• Davinou69Davinou69

Elle sonne super Bien

Morris Rumbler MR-2Publié le 07/02/19 à 11:25
    Bonjour,

Cette guitare est un vrai bijoux, je l'ai eu pour mes 20 ans.
    A l’époque j'avais hésité avec une ovation, mais le son de cette guitare m'a séduit.

Je l'ai acheté alors que je débutai le guitare et c'était surtout pour jouer avec les potes en soirée.(On prends les livres de chant diapason rouge, et tous le monde chante autour du feu.

Aujourd'hui j'ai plaisir à jouer avec sur scène. Soit branché sur mon ampli ou directement relié à la sono.
    Elle à vraiment un super son, bien chaud et rond quand elle est amplifiée.

Elle m'a suivi toutes ces années et elle est encore en parfait état. Les mécaniques n'on pas bougées.l’électronique marche super bien.
    Coté lutherie je pens…
    Bonjour,

Cette guitare est un vrai bijoux, je l'ai eu pour mes 20 ans.

Elle à vraiment un super son, bien chaud et rond quand elle est amplifiée.

Coté lutherie je pense qu'un petit passage chez le luthier ne lui ferai pas de mal.

En résumé, Morris est une marque peu connue mais qui fait des guitares de qualité