Morris WT-19

Tous les avis sur Morris WT-19

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • bwebwe

Une bonne sèche (pour un bassiste)

Morris WT-19Publié le 03/02/21 à 16:30
    6 photos
    Étant bassiste, je me suis acheté cette guitare acoustique en 1999 pour avoir une guitare acoustique de bonne facture et pas trop chère (1950FF à l'époque équivalent à 300€ aujourd'hui).

Elle est toujours avec moi depuis toutes ces années et elle n'a pas bougé d'un poil.
    Je joue surtout en accords plaqués avec cette gratte mais elle sonne pas trop mal.
    Elle a un bon sustain et semble relativement bien équilibrée (des basses présentes et des aigus tout autant).

Quand on met de l'intensité dans le jeu, elle reste équilibrée et sonne toujours bien avec pas mal de percussion dans le son.

Le manche est assez fin et la finition est très propre. La lutherie est bien faite (je ne connais pas les bois utilisés mais elle est fabriquée au Japon).

J'aime bien cette guitare même si peut-être les cordes sont parfois un peu "dures".