Seagull Entourage CW GT QI

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • pepeche76pepeche76

Superb !

Seagull Entourage CW GT QIPublié le 06/05/15 à 15:46
    Guitare achetée à 499 € car le vernie avait un petit défaut sur le coté.

Je l'utilise pour jouer tout style de musique : Jazz, Gospel, Rock, Blues,...aussi bien en acoustique pure qu'avec un ampli (Ampli Acoustique Marshall).

La finition est très soignée, le manche est très agréable et que dire de la pureté du son qui tant en acoustique que repris par ampli et tout simplement superbe : rien de comparable à ma Takamin G-Series qui pourtant a un très joli son.

Les plus :
    Le son
    Le manche
    Sa polyvalence
    Son esthétique

Les moins :
    Je cherche......si peut-être la qualité du plastique du logement de la pile 9V. Le clapet saute lorsque je l'ouvre pour changer la pile.

En bref, …
    Guitare achetée à 499 € car le vernie avait un petit défaut sur le coté.

Les plus :
    Le son
    Le manche
    Sa polyvalence
    Son esthétique

Les moins :

En bref, un très bon rapport qualité/prix pour une guitare offrant une très belle prestation.