Takamine EF75M TT

• Laurent RuatLaurent Ruat

Takamine EF75J

Takamine EF75M TTPublié le 18/02/17 à 11:54
    1 photo
    On est dans du haut de gamme. Il s'agit d'une édition limitée (60 exemplaires dans le monde et 6 pour la France). Palissandre de Rio pour les éclisses et le dos, touche ébène et table AAA. Malgré la taille de la caisse (OM), il y a du volume et des basses.
    Je l'utilise essentiellement pour un jeu en finger-picking.
    Comme beaucoup de guitare électro haut de gamme, pas de boitier préampli sur l'éclisse qui souvent génèrent des vibrations indésirables. Simplement un préampli caché dans la caisse au niveau du talon du manche. Mécaniques style classique (pas de bain d'huile).
    Je l'utilise essentiellement pour un jeu en finger-picking.
    Je l'utilise depuis plus de 10 ans et je n'envisage en aucune manière de la remplacer et pourtant j'ai l'occasion régulièrement d'essayer des modèles équivalent en terme de prix.