Veelah TOGO-S

5.0/5
  • Quentin Marie-7465Quentin Marie-7465

Incroyable

Veelah TOGO-SPublié le 11/05/22 à 21:25
    Guitare achetée à Bordeaux par hasard, je ne m’en sépare plus elle est vraiment top . Voyageant en van, j’ai essayé tout un tas de guitare petit format et celle ci est la meilleure que j’ai eu et de loin.lutherie au top.utilisable pour tout les styles.
    Très bon équilibre et projection surprenante pour sa taille. Rapport qualité prix imbattable . Heureux
  • maltakanomaltakano

Superbe Guitare de Voyage.

Veelah TOGO-SPublié le 31/01/18 à 10:32
    Je suis tombé sur cette guitare par hasard (Chez Bauer musique à Orléans) Et je confirme l’avis précédent.

Voici un exemple de la sonorité :

Et à ce prix rien à redire : une vraie guitare de voyage avec un bon son (et une housse) plutôt facile à jouer. Belle finition
    Je n’y trouve pas de défaut, j’ai préféré la version table épicéa (mais c’est personnel).
    Ça vaut réellement le coup de l’essayer si vous avez des velléités d’en acquérir une de « marque » à plus du double ;-)

Voici un exemple de la sonorité :

• sergentcriensergentcrien

Une vraie guitare de voyage

Veelah TOGO-SPublié le 22/08/17 à 18:51
    2 photos
    J'ai acheté cette guitare chez Bauer Musique Orléans, pour partir en vacances. Super accueil, très pro, enfin un vrai vendeur qui connait ce qu'il vend, écoute et avec le sourire !

Guitare étonnante en taille, plus petite qu'une Taylor Baby ou autre et avec les dos très bombé, ce qui améliore déjà considérablement la projection sonore.

Finitions impec, rien d'extravagant, mais c'est une gratte à trimbaler partout ! Diapason court, 12 cases donc confort assez exceptionnel pour une folk ! Un vrai petit jouet !

Au début, en rentrant chez moi, je l'ai joué en comparaison de ma Furch à 1200 euros et évidemment question basses c'est pas ça, mais par rapport à sa taille c'est déjà énorme ! Très rapidement je n'ai plus pu m'en passer et non seulement je la trimbale partout, plage, chez les potes etc, mais aussi dans mon salon, car sa taille permet de ne pas "binger" ma chérie assise à côté sur le canapé ! lol ! Un vrai petit jouet je vous dis, mais avec le son d'une grande, les basses en moins, bien que très honnêtes.

Plein de personnalité, si vous la jouée en rosace, très folk, mais si vous jouez en chevalet, c'est limite le son Jazz Manouche, aigües percutants et ronds, le top pour les chorus également, surtout avec un tel confort !

Voilà en gros, super gratoune !

Petite photo en comparaison avec une taille normale ci-dessous.