Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares Martin,Taylor et Guild

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 4 292 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Guitares Martin,Taylor et Guild
Bonjour!


Je vais bientot aller a Paris et je voudrais avoir de bonnes adresses de magasins où je peux essayer les guitares Martin,Taylor et Guild :aime: ,parce que là où j'habite(Luxembourg)les magasins existants n'ont pas ces guitares :( .

Merci!!!
2
Please,aidez-moi!!!!!
3
Personne connait des magasins a Paris?Je sais qu'à Pigalle il y a beaucoup de magasins,mais lesquels sont les bons?
4
Quelques adresses rue de Douai (Pigalle) :

- La centrale de l'occasion : bon choix en général, mais l'accueil n'est pas toujours top, ça dépend beaucoup du vendeur sur qui tu tombes ...

- Open Tuning (ex Dadi's music) : bon accueil, ne fait que des guitares acoustiques.

- Universal Guitars : bon accueil en général, vendeurs compétents.


:bravo:

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

5
Merci Mike!!!


C'était ça que je cherchais.


A plus.
6
De rien

Je suis moi-même en quête d'une Martin HD-28 ...

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

7
Par contre, n'achète pas rue de Douai (et alentours), ce sont des VOLEURS !!!! Tu trouveras toujours moins chèr ailleurs, c'est sur, que ce soit neuf ou occaz... Par contre, ils ont plus de choix, c'est leur principal avantage (le seul ?)

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

8
Si je puis me permettre,n pour peu qu'on ait une idée de ce qu'on cherche et des tarifs de la concurence, qu'on ne soit pas un newby en guitare, certains magasins sont tres corrects.

Notament leadguitars.

Universal Guitars aussi, rayon acoustique tres sympa, vendeur compréhensif.
9

Citation : Par contre, n'achète pas rue de Douai



Tu es gentil, mais où ??? La province est encore plus chère...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
10
Cherche un petit magasin... moi j'ai trouvé le mien, un petit agrée fender pas trop connu, mais pas cher et trop sympa !

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >