Sujet de la discussionPosté le 28/04/2005 à 21:04:21La marque de guitare: SX
Salut à tous, je vous envoie ce petit post pour vous parler d'une petite gratte que j'ai essayé lors d'un voyage à l'ile maurice .. comme le titre l'indique, c'était une SX de type folk et de forme dreadnought. trés bonne première impression: finition soignée, table magnifique (un peu rouge...) mécanique bain d'huile... surprise lors de la prise en main: elle est trés lourde (pas une lp mais pas loin , j'ai cherché un quelconque pré-amp mais non, c'était seulement la guitare!), et quel tirant de mamouth ... je prend un plectre et là, quel surprise : j'ai complètement fondu . quelle présence dans le son il était à la fois chaud et brillant . excusez les qualificatifs mais ca fait pas des lustres que je gratte et mon expérience est limitée mais c'est justement pour vous dire c'était un vrai coup de coeur ; de plus elle était à moins de 140 E !!!! et je ne l'ai pas acheté cause plus de place dans les bagages
donc voila, depuis mon retour j'en ai essayé d'autres de marque différentes ) et je n'ai pas retrouvé CA (ou alors à des prix...).
-quelqu'un connait'il cette marque et l'a t'il testé?
-ou peut-on s'en procurer une en france?
merci
targtarg
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/04/2005 à 21:30:50
pleaaaaase me laissez pas dans mon malheur, une parole....