Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La marque de guitare: SX

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 1 918 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La marque de guitare: SX
Salut à tous, je vous envoie ce petit post pour vous parler d'une petite gratte que j'ai essayé lors d'un voyage à l'ile maurice :clin:.. comme le titre l'indique, c'était une SX de type folk et de forme dreadnought. trés bonne première impression: finition soignée, table magnifique (un peu rouge...) mécanique bain d'huile... surprise lors de la prise en main: elle est trés lourde (pas une lp mais pas loin :mdr: , j'ai cherché un quelconque pré-amp mais non, c'était seulement la guitare!), et quel tirant de mamouth :8O: ... je prend un plectre et là, quel surprise : j'ai complètement fondu . quelle présence dans le son il était à la fois chaud et brillant . excusez les qualificatifs mais ca fait pas des lustres que je gratte et mon expérience est limitée mais c'est justement pour vous dire c'était un vrai coup de coeur ; de plus elle était à moins de 140 E !!!! et je ne l'ai pas acheté :((( :((( cause plus de place dans les bagages :(((

donc voila, depuis mon retour j'en ai essayé d'autres de marque différentes ) et je n'ai pas retrouvé CA (ou alors à des prix...).

-quelqu'un connait'il cette marque et l'a t'il testé?
-ou peut-on s'en procurer une en france?

merci :((
2
:((( :(((
pleaaaaase me laissez pas dans mon malheur, une parole....
3
:8O: :8O: :8O:

inconnue au bataillon alors...?

:((( :((( :(((
4
:?: :?: la nuit a t'elle portée conseille :?: :?: