Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis ? touche plate ou radius ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis ? touche plate ou radius ?
Je me fais faire une guitare par un luthier, sur un modèle de Gibson J200. Les plans sont arrivés, aucun détail ne figure sur la courbure transversale de la touche. Si vous possédez une J200 dites-moi comment est la touche, plate ou bombée et le cas échéant, le radius si vous le connaissez.

Si vous possédez un bel instrument comparable à la J200, dites-moi l'importance qu'a ce détail dans le confort de jeu dans votre pratique personnelle.

le site de mon projet ! http://almor.site.voila.fr/maguitare/

merci
2
Pourquoi tu n'as pas acheté directement une J200 ?
Tu as l'air complètement accro de cette gratte si j'en crois ton site perso
3
J'en ai vu une à Montpellier, d'occasion dans un magasin de musique, c'était il y a dix ans, depuis je n'en ai plus vu, les occasions sont très chères, et je voulais qu'elle soit electro-acoustique...
4
Joli petit site sur la j200!
pour info les modèles j100 et j150 sont électro maintenant! mais ils sont moins beaux... surtout la j150, je la trouve bizare, je prefere encore la J100 plus épurée. Mois je rêve de la J200 emmylou harris...
5
Le radius sur les gibson est en principe de 12" . (Mais je n'ai pas de certitudes sur la J200)
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....