Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet D60 guild

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 3 985 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion D60 guild
Yo!
J'ai essayé une D60 Guild d'occaze chez EdenLutherie, absolument mortelle!!!
Pour mes besoins biensur...
J'ai beau chercher sur le net des renseignements dessus, des prix d'autres occazes (ben oui j'ai pas été assez rapide...) rien du tout!
Quelqu'un peut t il me renseigner, m'en dire plus, ou me proposer un équivalent?
merci!
2
C'est effectivement assez sidérant. A part quelques infos inutiles comme le fait que Cranberries en ont une, il n'y a absolument rien. Pas même un avis sur Harmony-Central, et c'est plutôt rare. Il y a les années de production sur le site de Guild, mais c'est tout.
3
Ce serait une édition spéciale? ou une erreur de numérotation?
Zarb...
4
Non non, elle existe bel et bien. Si tu tapes Guild D60 sur google, tu tombes sur des infos de ce style

http://www.rayflacke.com/ qui joue sur une D60
"On his new album,Flacke proves as inventive as he is on electric for such an aggressive Fender player,his touch on his GUILD D60 is disarmingly beautiful.Working solo,Flacke's melodicism and ideas reward attentive listening, but the lyrical quality of the playing also will work for those who enjoy music with meditative or calming qualities." !


ou ça pour la tournée 2003 de Cranberries:
Gear List - Dolores O'Riordan
* Gibson 335 Electric guitar x 2
* Taylor Acoustic 6 string Guitar x 1
* Guild D60 Acoustic Guitar x 1
* Kurzweil PC88 Keyboard x 1
* Korg M1 Keyboard x 1
* Korg Triton Keyboard x 1
* Marshall TSL100 JCM 2000 Amplifiers x 2
* Effects: Boss Super Chorus CH1, Boss Flanger
* Shure UHF Radio Systems x 4, Shure UC Radio Systems x 2
* Microphone: Shure Beta 58A


Chez Guild:
http://www.guildguitars.com/support/dating.php

Il y a des tableaux qui mentionnent la D60 et ses années de production.

Non, elle existe, mais aucun Afien n'a déposé d'avis dessus, ni aucun anglo-saxon sur Harmony Central...

Il y a bien la D62, la D64 et la D66 aussi, mais la D60 a l'air rare...
5
Donc c'est vraiment un instrument d'exception....
Dommage qu'il me passe sous le nez. Parce ce que je cherchais depuis longtemps cette sensation sur un manche de gratt, cette fluidité, et cette lourdeur, ce coté massif en meme temps, l'impression de faire vibrer du marbre...
j'abuse un peu peutetre?....
je ne vois pas ce qui peut correspondre a ce modèle introuvable du coup...
6
Je sais bien qu'elle existe, mais c'est fou qu'un instrument pareil passe aussi inapercu... pas une vente, pas un article réel hors "machin joue dessus, trucmuch fait ca avec...", j'en veux une!!!
7
J'avais un pote qui avaitune F50 (la jumbo de chez Guild): une des meilleures sèches que j'ai eu dans les pattes pour ce que j'aime faire!
8
Je vais me pencher sur la question... des fois que!
9
Si tu parle de la s 60d de Guild j'en ai une depuis 5 ans maintenant , c'est vraiment un instrument terrible 5 ( et la seule guitare que j'ai), le manche verni est exactement à la taille de mes mains et j'en cherche une deuxieme car au niveau son ses di marzio sont terribles , j'ai rarement vu une guitare a simple bobinage avoir autant de sustain et de grain , de plus j'aime sa forme originale
10
Euh...
Et bien non !
Je parlais bien de la d60, c'est une acoustique !! ;)
Mais mets nous des photos quand même, qu'on en profite !!