Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver des guitares folk Gibson en France ?

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 3 492 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Où trouver des guitares folk Gibson en France ?
Bonjour,

Mon frère rêve depuis toujours d'une guitare folk Gibson. On a décidé de la lui offrir pour Noël mais en me renseignant un peu auprès des magasins je me rends compte que ces guitares sont très difficilement trouvable en France. Vous savez où est-ce que je pourrais trouver mon... ou plutôt "son" bonheur ?

Merci pour votre aide ! :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

2
Pourquoi ne regardes tu pas sur des bons sites de vpc comme thomann?
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3
J'y ai pensé... mais autant j'ai l'habitude de commander mon matos MAO là-bas, autant pour une guitare c'est moins évident. En plus, quand tu regardes les disponibilités c'est comme pour ici : a part un ou deux modèles, ils n'ont aucune Folk Gibson en stock :( !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
Oui mais ils peuvent les avoir assez rapidement, parce que les petits magasin vont pas s'amuser à entreposer des gibson dans le fond de la boutique :D:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
5
Et puis j'ai deja commandé des grattes la bas et je suis pas le seul le service arpès vente est nickel il paye le retour au cas ou (dans la periode de 7 jours). et les grattes sont bien bien emballées
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6
Le problème est que la politique d'exportation de Gibson est tendue en ce moment pour les européens si j'ai bien compris. Donc peut être qu'ils seront rapide à obtenir une Fender mais pour Gibson j'ai des doutes. Je viens d'envoyer un mail à Thomann, on verra bien ce qu'ils me disent :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
Okay ;)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
8
Une sté qui vieillit très mal Gibson...comme leurs modèles :mdr:
9
Au pire je vais voir ce que font les autres marques haut de gamme genre Taylor, Guild, Larrivée, Martin,...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

10
Guitar Legend à Paris en vend.

Nombreuses Gibson vieillissent merveilleusement bien, détrompe-toi.
Surtout en folk. Une j45 ou une advanced jumbo par exemple.