Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La walden D2040

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 219 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La walden D2040
Salut,je suis à la recherche d'une guitare accoustique aux alentours de 600 euros.J'ai lu des articles sur la walden D 2040 qui semblent très convaincants et pour laquelle on lui donne un A+ pour la sonorité.J'ai aussi vu des trucs sur la sagull M6 cedar GT pour laquelle le manche a l'air assez exeptionnel.Je joue un peu de tout en picking et médiator,mais mon style favori reste quand même le blues façon Lightnin' Hopkins,Muddy Waters,John Lee Hooker.Que pensez vous de ces 2 guitares au niveau du son et de la facilité du jeu.Merci pour vos réponses nombreuses.
2
Pas de réponse ,peresonne ne les essayé? bon tant pis
3
HELP bon ce sera mon dernier appel apparemment la walden D2040 est inconnue de tous????
4
C'est marrant mais en allant voir d'autres postes j'ai vu que d'autres veulent en savoir plus sur les walden mais ont le meme problème que moi.Apparemment personne ne s'y interresse alors que cette une bonne marque et pas récente.A des prix compétitifs en plus et solides.Mais face aux dictats de la médiatisation les gens préférent acheter ce qui est trés connu style martin ,taylor ect.... Pourtant elles valent surement mieux,je pense,que les entrées de gammes des marques pré citées et à moindre cout.Tant pis ,je vais quand meme essayer la D2040 si je peux et j'en informerai ceux que ça interessent(du moins s'il y en a).Tchao
5
Hello tout le monde
j'ai été en magasin aujourd'hui et j'ai flashé sur une walden electro-acou.
g630ce a 400 € elle sonne super bien et sa caisse en finition bois mat superbe du moins comparé a une cort forme caisse jumbo pan sfx5 coupé normale me dirais vous mais j'hesite ala forme de ma prochaine guitare jumbo pan coupé ou dreadnought pan coupé a suivre...steve :clin: