Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de renseignement sur takamine an10

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 540 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Demande de renseignement sur takamine an10
Bonjour à tous.

Je souhaiterais acheter la takamine an10
mais j'aimerais savoir si cette guitare vaut vraiment le coup
dans cette gamme de prix (739€.


Je vous en remercie.
A bientot
2
Bonsoir

Une AN10 à 739 € ? dans quel magasin ? "La boîte noire du guitariste" annonce un prix de 799 €. :?!: Après tout tant mieux.

Mais là il s'agit de la gamme V.I.P., vous tapez dans un matos de bon niveau. Quand on voit que la TAN10C qui (modèle électro-acoustique que j'imagine être juste au-dessus) est équipé du préampli CTP1 (avec une 12AX7), c'est vraiment trop cool tout çà.

Si votre budget vous le permet, n'hésitez même pas une seconde.

Ciao :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Bonjour,

La takamine est à 735€ dans le catalogue de rentrée de total/guitare.
:clin:
4
L'AN10 c'est la version purement acoustique de la célébrissime TAN10...
Oui mais voila le meilleur selon moi chez Takamine c'est l'electro. L'acoustique est bonne attention mais pour ce prix la tu trouvera mieux allieurs.

En résumé :
- Si tu veux juste une acoustique va voir ailleurs
- Si une electro te tentes, economise encore quelques euros et fonce sur la TAN10C c'est un excellent choix (un des meilleurs dans cette gamme de prix...)

Bon courage :D:
5

Citation : Je souhaiterais acheter la takamine an10
mais j'aimerais savoir si cette guitare vaut vraiment le coup
dans cette gamme de prix (739€.



C'est une grave erreur, takamine font des instruments très moyens.
6
Tiens dono :demon: est de retour !!!! re-re-re-re-bienvenue !!! :bravo2:

Bon, la takamine AN10, on dira ce qu'on voudra, c'est quand même une bonne gratte pour le prix. Mais bon, ca reste cher, je reste persuadé qu'on peut trouver qque chose de très bien pour moins cher; une bonne seagull ou meme une serie L yamaha (tout ca pour moins de 500 euros) ou encore une serie DM Martin ....
7
Merci à tous pour vos réponses.

J'ai été à Paris aujourd'hui essayé des grat dont la takamine an10 et an16 même. Ce sont certe en effet de bonnes guitares mais j'ai finalement craquer sur la Martin D15 à 750€.
J'ai longuement hésiter avec la guild 40c.
Mais la Martin à un son à mon gout nettement supérieur aux takamine.
Je suis d'accord pour avoir essayé bcp de guitares, les takamines sont bien de bonne guitares mais hélas trop chère.

Encore merci.
8
Très très bon la D15 martin, manque de brillance a mon gout (acajou oblige) mais tres tres bon !!!!
9
Takamine en acoustique c'est clair et net, ce n'est pas le top. Même si cela reste tout à fait correct...
10
Très bon choix la serie 15 de chez martin! des guitares plus axées sur le son que sur le look (même si perso j'adore cette sobriété) amuse toi bien!

gagaone.musicblog.fr