Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Folk paul beuscher, quelqu'un connait !?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 6 613 vues
  • 6 followers
1 Folk paul beuscher, quelqu'un connait !?
Bonjour :)

j'ai une guitare acoustique folk de marque paul beuscher, et je n'ai trouvé aucune information sur internet concernant cette guitare. :nawak:

le modèle est "PM-1" et elle n'est pas toute jeune. :o:

elle a les dimensions d'une dreadnought normale, la tête est de couleur noire.

qqun a plus d'informations ? :?!:

merci :clin:
2
Hup
3
Paul Beucher était ou est toujours un important magasin de musique à Paris.
Je sais qu' il "griffait" pas mal d' instrument avec sa propre marque.
Cependant je ne pense qu' il était fabriquant.
Ces instrumrnts étaient corrects et d' un bon rapport qualité/prix si mes souvenirs sont bons.
4

Citation : qqun a plus d'informations ?



Si c'est sur le bois, il s'agit de contreplaqué. De provenance Leroy Merlin ou Castorama, je ne suis pas sûr.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
6

J'en ai une aussi, récupéré de mon père qui jouait déjà avec entre 68 et 74. Il l'avait acheté à un pote.
Pas plus d'info sauf que j'adore le son de cette guitare (sur l'étiquette, c aussi écrit lisiblement "made in Japan") je l'ai électrifié et le son est toujours aussi bon (pourtant j'en joue sur un ampli Fender performer 650), j'ai mis des cordes souples très douces et c vachement agréable de la tripoter, lol

Moi aussi j'aimerais connaitre sa valeur mais jamais je ne la vendrai

7
J'ai depuis assez longtemps une pm -09(mare in korea , donc qualité un peu moins bonne je pense) paul beuscher (la guitare sur laquelle toute la famille à joue et qui à 4 fois mon âge) Il y à un ans à peu prêt je suis allez chez Paul beuscher avec pour la montrer au luthier du magasin. Il m'a dit en rigolant qu' Il pouvait me l'acheter à 25 € pour le musée du magasin...:-D
Je pense que ça répond à la question de la valeur x)
8
Non, ça ne vaut pas grand chose, ce sont des instrument d'entrée de gamme, rebadgés.