Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La D-15 chez woodbrass

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 016 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion La D-15 chez woodbrass
Salut

j'ai vu la D-15 (martin) à 750 euros port compris chez woodbrass.Est ce que quelqu'un connait woodbrass et peut me dire ce qu'il en pense.Comme c'est de la vente par correspondance il faut que je sois sûr .Merci
2
C'est un magasin sérieux, tu peux y aller.
3
C'est bien, j'ai acheté ma D18 chez eux. Ils sont filiale d'un gros opérateur US.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
Merci les gars.Je vais me lancer alors.
5
Je pense que c'est un mag serieux. cependant je eu quelques deconvenues.Ne voyant pas ma commande arriver j'ai du envoyer au moins 5 mail avant que l'on me reponde.Tou ça parce que la house que je voulais n'etait pas dispo...
6
J'ai fini par commander la D 15 chez woodbrass,cependant l'attente est super longue.En effet je l'ai commandé il y a 3 mois mais il ne l'ont toujours pas reçu.En fait elle vient des US mais l'Europe passe en dernier,donc en France on reçoit ce qui reste.On m'a confirmé qu'elle arriverait dans 1 mois.Patience encore,j'en peu plus.Point positif,elle est moins chère que partout ailleurs.
7
Ouais mais faut etre patient...
Quest-ce qu'on ne farait pas pour quelques euros... :D:
8
Combien la D15 ?

Je l'ai pas trouvée sur leur site.



Pour info, j'avais acheté ma 000-15 chez Total-grattoune dans les 840 euros il y a deux ans. La D15 &était au même prix à ce moment là. Elle vaut 855 actuellement.
La 000-15, je l'avais essayée, je l'avais payée, je l'avais emportée. Direct.

Bonnes grattes cette série, d'ailleurs. Pas du Martin pur jus mais très sympa.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9
La D-15 est à 750 euros chez woodbrass.Elle n'est plus sur le site car le mag m'a dit qu'il ne mettait que les grattes faciles à avoir.Ils m'ont aussi dit qu'ils allaient augmenter son prix car ils ont du mal à l'avoir pour les raisons citées plus haut.Moi,à ce prix là je reste encore patient mais pour combien de temps.