Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J.lorensen-guitars - info ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 057 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J.lorensen-guitars - info ?
Hello,
J'ai essayé une guitare Folk J.lorensen-guitars (modèle LR200) chez un pote, elle m'a semblée superbe. Mais je dois vous avouer que je ne suis pas certain d'être apte à reconnaître une bonne guitare ! Par rapport à ce que j'ai pu jouer ça me emble vraiment bien mais... je suis trop moyen pour en être sure.

Quelqu'un peut-il m'éclairer un peu avnt que je me lance ?

Merci...
2
Si elle te semble bien... c'est qu'elle est peut-être suffisante pour toi! :??: N'y voit aucune malice (je viens juste de découvrir cette marque, il y a un jour ou deux et je n'en jamais essayé)! :clin:
Après si tu as un budget plus conséquent, tu peux peut-être lorgner vers des valuers plus sûres?
3
4
5
Merci pour le tuyaux,

Je viens de jeter un oeil mais la washburn en question est une électrique et je cherche un acoustique folk dans un budget autour de 200 à 400 euros environ.

Je n'ai pas été assez précis dans ma demande...

D'autres suggestions ou avis.

Merci
6
C'est moi qui ai lu trop vite! :oops:
Je croyais que tu cherchais une électirque J.lorensen et je t'ai réorienté vers un thread sur les LP de cette marque.
La washburn, c'est moi qui la vend et j'avais bien compris que ce n'est pas ce que tu cherches! :clin:
Désolé, mais en acoustiques je suis assez incompétent! Bonnne chance sur AF! Je :fleche: